Forum cheval
Le Forum Cheval

Pension/pâture secteur Bethune/Festubert

Sujet commencé par : lacharly - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par lacharly
Par lacharly : le 14/02/12 à 08:31:13

Déconnecté

Inscrit le :
17-09-2006
2748 messages
Dire merci
 Bonjour !

Comme pas mal de monde en ce moment, la question de trouver LA pâture idéale se pose pas mal. Ayant emménagé dans un club ne disposant pas de pâture je suis donc à la recherche d'une pâture pour la saison d'avril a septembre dans le secteur de Béthune (maxi 20 km au alentour)

Mais .... je commence à voir pour changer de pension. Car je trouve que je paye quand même cher pour une pension sans pâture qui, pour moi, est indispensable. Donc si vous connaissez des pensions, même pensions juste propriétaire avec une bonne ambiance et un minimum d'installation (carrière, rond de longe ...) vous pouvez me les proposer aussi.

Et enfin, j'ai vu une annonce d'une pension près du bois d'Olhain (pour ceux qui connaissent) ça s'apelle "Les crinières au vent" et qui m'a l'air super. Es ce que quelqu'un connait ? Si oui, qu'en pensez vous ? Voila le contenu de l'annonce :

"Pension pour chevaux ds un cadre agréable situé a coté du bois d'ohlain dc nombreuses ballades !
avec 6 ha de pature un rond de longe couvert une grande carrière.
divers services sont proposées selon votre cheval
chevaux hiver 160€ été 120€
shetland hiver 75€ été 55€
accepte poulain jument suitée étalon"

Merci

Messages 1 à 4, Page : 1

Par lacharly : le 14/02/12 à 08:32:00

Déconnecté

Inscrit le :
17-09-2006
2748 messages
Dire merci
 j'ai omis de dire que le département était le Pas de Calais

Par FirstandMeylou : le 14/02/12 à 09:24:38

Déconnecté
 Je ne peux pas te conseiller! Juste que les prix proposés sont pas cher !

Par lacharly : le 14/02/12 à 12:20:35

Déconnecté

Inscrit le :
17-09-2006
2748 messages
Dire merci
 Merci quand même ! Oui c'est vrai que c'est vraiment pas cher, j'ai demandé à aller visiter

Par lacharly : le 14/02/12 à 23:08:58

Déconnecté

Inscrit le :
17-09-2006
2748 messages
Dire merci
Up pour moi  

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 347) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval