Forum cheval
Le Forum Cheval

Niveau equestre ?

Sujet commencé par : ptiraton89 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par miss_rapido
Par ptiraton89 : le 14/02/12 à 10:01:24

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2012
1 messages
Dire merci
Bonjour, je me présente, je suis une fille de 34 ans et je monte à cheval depuis l'âge de 5 ans...

Ayant jamais vraiment été intéressée par le passage des galops, je me heurte à présent sur les niveaux de reprise en club...

Je m'explique, j'ai eu un SF que j'ai acheté à l'âge de 2 ans 1/2 et du fait de mon expérience j'ai pu le débourrer toute seule sans aide... Cela n'a pas été facile mais je me suis débrouillé et j'ai persévéré...

A 4 ans il savait prendre au galop du bon pied, transitions de toutes sortes, déplacements latéraux... Trés bon sauteur... Bref, une merveille de dadou...
Malheureusement je l'ai perdu tragiquement suite à une torsion de l'estomac...

Courant juillet, je vais m'acheter un PS anglais (j'adore les chevaux qui ont du carafon et du gaz...)

Mais revenons à nos moutons, je voulais savoir dans quelle reprise je peux monter, car si on s'en réfère au galop, je suis dans la reprise débutante alors que j'ai tout de même 29 années d'équitation derrière moi...

Avez vous déjà été confronté à cette situation ?

Merci !

Messages 1 à 2, Page : 1

Par tyoc : le 14/02/12 à 10:03:32

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2009
25711 messages

322 remerciements
Dire merci
Ben tu te fais évaluer par le moniteur du club.

En étant majeur tu n'as pas l'obligation de passer les galops dans l'ordre. Tu peux directement passer le G6 (par exemple) sans avoir le G1.

Par miss_rapido : le 14/02/12 à 10:04:00

Déconnecté

Inscrit le :
03-03-2004
6704 messages

2 remerciements
Dire merci
fait une lecon en cours particulier en demandant a ton moniteur d'evaluer ton niveaua fin de te placer dans une reprise adapté

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 347) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval