Cherche maréchal très bon pareur en Sarthe
Sujet commencé par : Colomba - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par tite lizou 7231 personne suit ce sujet
Par Colomba : le 14/02/12 à 13:47:48
Déconnecté Dire merci | Bonjour, Je déménage l'été prochain en Sarthe, à coté du Mans, et je suis donc à la recherche d'un bon maréchal qui pare vraiment bien les pieds. Par expérience, les bons maréchaux - entendons ce qui ferrent bien -, ça se trouve. Les maréchaux capables de bien parer les pieds, c'est beaucoup plus rares ! Pour l'un de mes chevaux, c'est impératif. Besoin d'un bon parage, qui laisse le pied rond, pas en pince, pas sur les glomes, qui descend les talons comme il faut, qui dégage bien les fourchettes, qui dégagent la sole et les barres. Un bon quoi ! Si vous connaissez cette perle rare, je suis preneuse ! Merci ! |
Messages 1 à 12, Page : 1
Par Mylie53 : le 14/02/12 à 14:04:35
Dire merci | bienvenue en sarthe Tu cherches plus un pareur naturel ou un mf qui sait parer? |
Par Colomba : le 14/02/12 à 17:01:59
Déconnecté Dire merci | Un maréchal qui sait très bien parer. Je suis en Picardie, des maréchaux on en a plein, et j'en connais qu'un qui pare vraiment bien... et du coup, il est réclamé par tous ceux qui pratiquent le pied nu ! |
Par Colomba : le 14/02/12 à 17:02:28
Déconnecté Dire merci | Je compte laisser mes chevaux pieds nus des postérieurs |
Par Colomba : le 14/02/12 à 17:03:00
Déconnecté Dire merci | Tu es en Mayenne Mylie ? |
Par cicitt : le 14/02/12 à 19:20:35
Déconnecté | Tu déménages dans quel coin? Tu as trouvé ta maison alors? Et ta pension, elle devient quoi? (nan, je suis pas du tout curieuse ) Et dsl, je ne connais pas de maréchal pareur dans ce coin |
Par rasta : le 14/02/12 à 20:08:43
Dire merci | j en connais é tres bon mais tres overbooke le mien parre tres bien...... au debut que j avais mon cheval il etait ferre que des anterieurs........ posterieurs "pieds nus" j avais eu que des compliments de ses pieds..... mp pour les noms |
Par AnA268 : le 14/02/12 à 20:11:36
Dire merci | je suis en sarthe et j'ai affaire a une pareuse naturel kc lapierre, si ca t'interesse, je peux te passer les coordonnées |
Par Colomba : le 14/02/12 à 21:19:16
Déconnecté Dire merci | Merci pour vos réponses. . Ana, je reste pour l'instant sur un maréchal Cicitt : la pension continue d'exister, et elle y gagne une monitrice sur place, donc c'est tout bénef pour les proprios . Et je déménage en sud Sarthe, proche du Mans. |
Par AnA268 : le 14/02/12 à 22:56:09
Dire merci | si tu changes d'avis mp moi |
Par Colomba : le 15/02/12 à 11:31:01
Déconnecté Dire merci | Oui, bien sur, et merci ! |
Par KNSV : le 06/03/13 à 19:36:12
Dire merci | avez-vous trouvé votre maréchal sarthois? je cherche également mais pour l'instant je n'ai pas trouvé... |
Par tite lizou 723 : le 06/03/13 à 21:00:08
Dire merci | Ho je n'avais pas vu ce post moi...le miens (également celui de Juligi,Epna et d'autres) est extra...excellent en parage comme ferrage...c'est Sébastien Esnault |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous