Forum cheval
Le Forum Cheval

Choisir une bonne tondeuse.

Sujet commencé par : imnohuman - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par loviatar
Par imnohuman : le 14/02/12 à 13:53:28

Déconnecté
 Bonjour bonjour,

J'en ai assez de louer des tondeuses, je me suis mi en tête d'acheter la mienne.
Pour tondre 2 fois par an environ tout entier mon poney d'1.50.
Mais voilà, il y a tellement de modèle et j'ai pas envie de trop investir mais pas non plus d'avoir une tondeuse de br**

J'ai trouvé plusieurs tondeuse ici :
Lien

Je n'y connais rien en marque de tondeuse et tout ça.. Si quelqu'un peut me renseigner, m'aider ?
Que pensez-vous de celle à 179€ ?
C'est pas assez cher pour que ce soit une bonne ? Pourquoi d'autres sont semblables mais 200€ plus cher ?

Messages 1 à 10, Page : 1

Par frisonette : le 14/02/12 à 14:36:39

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2007
2168 messages

2 remerciements
Dire merci
Lien 


Pour moi , la meilleur , la miene a durée + de 10 ans en tondant toutes les 5 a 6 semainres (toute l'année)
Je la prête et , voilà on me la rend abimée (doubles chutes ,en haut du tabouret!!!!!:cry

Vue l'age j'ai rachetée la même et gardée la plus anciennes pour avoir des pieces de secours !!!!!!!
Voilà pour moi c'est tip top!!! légère et non bruyante

Par kam59 : le 14/02/12 à 14:38:45

Déconnecté
 
j'ai une amie aux ecuries qui a acheter celle de chez kramer au mois d'octobre, ben franchement pour l'instant il y a rien a dire!!!
elle chauffe legerement mais en meme temps elle tondait sa frisonne ( je vous dis pas la touffe), j'ai meme tondu ma jument (toute suite derriere) 45min et l'affaire etait reglée!! bien huilée pas de soucis. de plus les peignes coutent pas cher 19.90e si je me souviens bien. si on ne m'avait pas offert une heiniger, j'aurais pris celle ci sans hesiter.
après il faut aussi voir ton utilisation, fréquence etc... mais pour un cheval ou deux, avec une moyenne de 2 tontes par an.c'est suffisant!!