Question de comportement
Sujet commencé par : LoveYouMore - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par ChrysalisPar LoveYouMore : le 15/02/12 à 14:05:53
Dire merci | Bonjour à tous! Pour faire court mon cheval a une drôle de manie, il aime bien poser sa bouche dans ma main et que je pousse; comme si il voulais que je pousse sur ses dents...je sais ça parait un peu tordu mais je ne comprend toujours pas son comportement. Est ce par jeu? Aurait-il mal? (bien que je l'ai déjà signalé a la dentiste elle m'avait dit que ce n'était pas en rapport avec ses dents ) mais je ne suis pas convaincu... Est ce que quelqu'un à déjà eu a faire à un tel comportement? ou en connait-il la signification? |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par naala147 : le 15/02/12 à 14:13:08
Dire merci | bah il le fait sur le dos de ses compagnons pour se reposer en pré. je dirai donc qu'il te considere comme un proche de sa vie et qu'il te fait confiance |
Par rebel cristal : le 15/02/12 à 16:25:11
Dire merci | ou comme un repose tête |
Par Emeline51 : le 15/02/12 à 16:27:49
Dire merci | De temps en temps, Pyrame me le fait aussi (oui il aime bien que je lui frotte les dents/gencives)... Et pourtant il est très suivi par dentiste...etc |
Par joyou : le 15/02/12 à 17:20:11
Dire merci | Hello, je ne pense pas que ça soit tres grave. Lol. Mon cheval a aussi une manie similaire, il pose sa tête sur ma tête, en appui sur ses dents et s'appuie de plus en plus (ça fait mal au bout d'un moment). Je pense que c'est de la décontraction pour eux et comme l'a dit rebel cristal, on leur sert de repose tête ! |
Par LoveYouMore : le 15/02/12 à 20:04:48
Dire merci | merci pour vos réponses , je me sens moins seule maintenant en tant que "repose tête officiel de mon cheval". |
Par casimirus : le 15/02/12 à 20:19:04
Par Chrysalis : le 15/02/12 à 20:28:48
Dire merci | le mien le fait en demande de grooming,pour que je m'occupe de lui pas de souci au niveau des dents |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous