Comment comprenez vous cette annonce ?
Sujet commencé par : marinaagen - Il y a 16 réponses à ce sujet, dernière réponse par BelloubouillePar marinaagen : le 15/02/12 à 20:12:26
Dire merci | Bonsoir, Je viens de passer une annonce sur leboncoin, je ne vous dit rien, dites moi ce que vous comprenez (enfin si vous comprenez ce que je recherche ) parce que j'ai deja eu 2 reponses etranges... je vous explique après Merci de votre aide voici le lien : Lien |
Messages 1 à 16, Page : 1
Par orkis : le 15/02/12 à 20:13:25
Dire merci | tu proposes tes chevaux à monter en échange de coups de main ??? |
Par keriado : le 15/02/12 à 20:13:59
Dire merci | Je comprends que tu veux quelqu'un pour monter tes chevaux. Par contre pour la fréquence ce n'est pas très clair. Juste avec toi ou aussi sans toi ? |
Par beeboylee : le 15/02/12 à 20:14:46
Dire merci | Ho ben tu dois avoir des reponses du type celibataire esseulé' (e) |
Par Emeline51 : le 15/02/12 à 20:14:47
Dire merci | Bein elle me semble très claire?! |
Par blue : le 15/02/12 à 20:16:30
Dire merci | tu cherches quelqu'un pour monter avec toi en échange de quelques coup de main? |
Par Dory : le 15/02/12 à 20:17:41
Dire merci | Tu recherche une espèce de DP afin de monter à cheval pour t'accompagner et vous échanger des services. C'est ce que j'ai compris. Je suis sure que tu reçois des annonces pour savoir si le cheval est toujours à vendre ou à donner ? |
Par Plectrude : le 15/02/12 à 20:17:44
Dire merci | Tu cherches quelqu'un pour monter un de tes chevaux, en ta présence, avec un petit coup de main en échange. |
Par krésus : le 15/02/12 à 20:20:37
Déconnecté | Comme les autres Elle est claire ton annonce! Par contre tu aurais juste pu rajouter la fréquence |
Par Mandrine : le 15/02/12 à 20:21:02
Dire merci | j'ai compris que tu recherche une cavaliere, d'ailleur pourquoi cavaliere ? en échange de coup de main pour les soins des chevaux |
Par El Bimbo : le 15/02/12 à 20:21:20
Dire merci | tu cherches qn pour t'accompagner en balade et te remplacer si besoin. et comme Bee t'as du avoir des réponses du genre : monter l'humaine |
Par salsababy : le 15/02/12 à 20:25:59
Dire merci | je comprends comme les autres ais "partager son amour et sa passion des chevaux" ça fait peut être un peu "too much" et du coup tu dois recevoir des annonces pour des rencontres...pas forcément équestres! |
Par marinaagen : le 15/02/12 à 20:26:19
Dire merci | Bon, mon annonce semble claire pour a peu près tout le monde ! J'ai eu 2 réponses qui pensaient que c'était une offre d'emploi !! Et pour ce qui est de "monter l'humaine", je m'y attends un peu aussi Je dis "cavalière", car sinon mon homme va me peter une crise de jalousie Et je n'ai pas précisé la frequence, car je n'ai pas de jours dispo fixe .... Pensez que je vais trouver ? |
Par casimirus : le 15/02/12 à 20:27:36
Déconnecté | je comprends comme tout le monde ici que tu mets à disposition gratuitement un de tes chevaux à quelqu'un qui souhaiterait t'accompagner en balade, en échange de quoi tu serais succeptible de lui demander de l'aide occasionnellement. |
Par marinaagen : le 15/02/12 à 20:27:37
Dire merci | "partager son amour et sa passion des chevaux" ça fait peut être un peu "too much" et du coup tu dois recevoir des annonces pour des rencontres...pas forcément équestres! ok avec ca je fais quoi ? je refais l'annonce ? |
Par Hella 33 : le 15/02/12 à 20:29:45
Dire merci | comme Plectude |
Par Belloubouille : le 15/02/12 à 22:30:50
Dire merci | A ta place, je la ferais car c'est quasi sûr que tu vas avoir des réponses assez "inattendues"... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous