L'équi'glisse ,Vous connaissez ?
Sujet commencé par : Anatole.E - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par virginizmir1 personne suit ce sujet
Par Anatole.E : le 15/02/12 à 21:31:53
Messages 1 à 12, Page : 1
Par marinette77 : le 15/02/12 à 21:33:15
Déconnecté | oui je j'en ai fait c'est trop bien !!!! |
Par veronik : le 17/02/12 à 08:00:59
Dire merci | Sauf que le moteur, le tracteur, ne le fais pas 10 fois de suite, ni sur 10 Km, ni trop vite!! |
Par loloka06 : le 17/02/12 à 12:02:57
Dire merci | Marinette: avant d'en faire, tu avais déjà fait du surf ou de la planche à voile, ou un sport de glisse? Histoire de savoir si c'est nécessaire pour essayer l'équi-glisse, ou si on peut y aller sans prérequis. |
Par Emeline51 : le 17/02/12 à 12:08:34
Dire merci | Je compte bien essayer cet été avec mon copain! |
Par veronik : le 17/02/12 à 12:50:30
Dire merci | Ou est attaché le bout? |
Par julyka : le 17/02/12 à 13:33:46
Dire merci | Emeline, c'est de ça que parlait Adeline sur ton post? Ca a l'air marrant! |
Par Akria : le 17/02/12 à 18:25:50
Déconnecté Dire merci | C'est une planche de wakeboard ? Pour moi faut deja savoir en faire, enfin tu dois peut etre pouvoir apprendre avec le cheval comme moteur. Je suis curieuse de savoir comment tu demarres ? Quand tu le fait derriere un bateau, le plus dur c'est de sortir de l'eau et de se relever au bon moment, que tu aies pris assez de vitesse pour que l'eau soit assez dur pour soutenir ton poids. Il faut que je le cheval est un sacre depart au galop de l'arret. Sinon, faudrait une planche plus portant comme une planche de surf et dans ce cas, a mon avis pas besoin de prerequis, tu apprends sur place. Ca doit etre vraiment genial a essayer. Il faut que j'emmene ma jument a la mer en vacances. |
Par Emeline51 : le 17/02/12 à 18:35:42
Dire merci | Julie, ouiiii! |
Par Anatole.E : le 23/02/12 à 18:10:08
Déconnecté | Franchement Moi aussi J'aimerais essayer |
Par virginizmir : le 03/03/12 à 16:20:07
Dire merci | Bonjour, Vous parlez de l'Equi-Glisse que vous avez vu lors d'une émission TV, c'était sur Equidia ?? Nous sommes en Normandie et pratiquons cette discipline que nous avons créée dans notre région. Nous nous produisons chaque année lors de plusieurs manifestations autour de chez nous. La photo mise avec l'article n'est pas une photo de nous mais de personnes en Bretagne qui pratiquent le même genre d'activité que nous mais qu'ils n'appellent pas Equi-Glisse. Nous sommes en pleine création d'association et de site Internet. Si vous soulez des renseignements sur l'Equi-Glisse, n'hésitez pas !! Je mets une photo qui celle-ci est bien une photo d'Equi-Glisse ! |
Par Anatole.E : le 03/03/12 à 16:21:31
Déconnecté | Oui je l'avais vue . J'ai trouvé ça intéressant comme pratique avec le cheval |
Par virginizmir : le 03/03/12 à 16:24:09
Dire merci | Et c'est Equidia que tu as vu l'émission ?? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous