Forum cheval
Le Forum Cheval

Dans quel sens ...?

Sujet commencé par : fee_des_fostelles - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par fee_des_fostelles
Par fee_des_fostelles : le 16/02/12 à 18:58:24

Déconnecté

Inscrit le :
26-12-2009
689 messages
Dire merci
 Salut tout l'monde !
Voilà, enfait je me suis acheté une nouvelle sangle, sauf que maintenant que je l'ai devant les yeux je me demande dans quelle sens elle va ?
Ca peux parraitre stupide comme question, mais pour le coup je préfere passer pour une inculte que la mettre dans le mauvais sens ... q: Voili voilou merci à celles (ceux) qui pourrait m'aider à élucider ce "mystère" ;p


Voilà la sangle :

Messages 1 à 4, Page : 1

Par casimirus : le 16/02/12 à 19:00:42

Déconnecté
 la partie ronde vers l'avant.

Par fee_des_fostelles : le 16/02/12 à 19:01:39

Déconnecté

Inscrit le :
26-12-2009
689 messages
Dire merci
 D'acc merci, y me semblais mais j'étais pas sur.

Par Plectrude : le 16/02/12 à 19:03:52

Déconnecté

Inscrit le :
17-05-2006
12333 messages

232 remerciements
Dire merci
C'est une question de logique.

Les sanglons un peu plus longs, vont là où la circonférence du tronc est la plus large, donc vers l'arrière.

+ Tu as un passage pour dégager les antérieurs et reculer l'attache de la sangle, ça c'est devant.

La partie bombée va entre les antérieurs. Le côté droit sur la photo, s'attache du côté gauche du cheval

Par fee_des_fostelles : le 16/02/12 à 19:07:48

Déconnecté

Inscrit le :
26-12-2009
689 messages
Dire merci
 Sur la photo les sanglons sont comme ca, donc j'ai moi aussi penser ca, mais sur la mienne ils sont identiques, donc ca m'a complétement embrouiller sur le coup
Merci

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 347) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval