Forum cheval
Le Forum Cheval

Commande Internet

Sujet commencé par : Basque - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par casimirus
Par Basque : le 16/02/12 à 19:49:32

Déconnecté

Inscrit le :
21-01-2012
781 messages

54 remerciements
Dire merci
 Attention, je viens de faire une expérience, douloureuse, concernant une commande sur un site de vente en ligne de couvertures et chemises de chevaux de grandes marque ..

J'ai commandé et payé une couverture e une chemise sur un site que je croyais connu (merci aux modos de me faire savoir si je peux donner le nom) ...

La taille de couverture n'etait pas disponible, le gars m'a téléphoné pour me demander de changer de modéle, je devais confirmer mon choix par mail, et depuis ..... lorsque je téléphone, personne ne repond et mes nombreux mails restent sans réponse.

J'ai adressé des mails en Irelande pour leur faire savoir que leur contact commercial en france m'avait arnaqué mais là encore ..... Silence radio !

Dans l'histoire, j'ai été débité de 194€, et je n'zai rien reçu .... Ni couverture, ni mail ni téléphone !

Mesdames les modos puis-je ecrire le nom du site ?

Messages 1 à 4, Page : 1

Par lovehorse41 : le 16/02/12 à 20:10:58

Déconnecté
 Tu as envoyé un courrier en recommandé pour porter réclamation?

J'ai eu un truc un peu comme toi. Débité puis silence radio. J'ai envoyé un AR en disant que je n'hésiterais pas a prendre recours et j'ai été remboursé peu de temps après.

Au final, il déménageait donc s'était pas la fin du monde, mais il aurait pu prévenir à l'avance.

Par Basque : le 16/02/12 à 20:17:41

Déconnecté

Inscrit le :
21-01-2012
781 messages

54 remerciements
Dire merci
 Pas mal de mails, puis es coups de fils sans réponse ...
Par contre ma banque m'a informé que j'avais un recours pour être recrédité.

C'est quand même moche car c'est le contact français d'une grande marque irlandaise.

Par Basque : le 24/02/12 à 21:40:38

Déconnecté

Inscrit le :
21-01-2012
781 messages

54 remerciements
Dire merci



Message édité le 24/02/12 à 21:42

Par casimirus : le 24/02/12 à 21:46:47

Déconnecté
 je ne pense pas que ce soit la peine d'écrire le nom ... une grande marque irlandaise qui fait des couvertures, on voit bien de qui ça parle

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 347) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval