Forum cheval
Le Forum Cheval

Selle HDR synthetique dressage

Sujet commencé par : helenenantes - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par folo
Par helenenantes : le 19/02/12 à 15:15:24

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2006
3725 messages

4 remerciements
Dire merci
 vos avis sur cette selle svp?
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/279575368.htm?ca=18_s

merci

Messages 1 à 3, Page : 1

Par princesonor21 : le 19/02/12 à 15:36:45

Déconnecté
 La première chose à faire est de demander des photos de la selle sous tous les angles afin de voir s'il n'y a pas de défaut caché ( griffure, déchirure...) : la première photo est à contre jour donc selle noire et on ne voit rien, la deuxième le flash se réflète dans le quartier


Message édité le 19/02/12 à 15:38

Par Lolita13 : le 19/02/12 à 21:32:24

Déconnecté
J'ai eu cette selle l'année dernière, je te la conseille vivement, c'est un vrai fauteuil !
Bonne décente de jambes, un siège bien creux, bonne qualité et une matière qui ne glisse pas (bien au contraire).

Je l'ai vendu parce que la jument que je monte est très speed, et aussi très "anguille", et j'ai préférer privilégier une selle mixte pour éviter d'avoir comme on dit "les fesses dans la brouette"

Par folo : le 20/02/12 à 00:36:13

Déconnecté

Inscrit le :
08-02-2007
3053 messages
Dire merci
 J'ai également eu cette selle comme première selle de dressage,
et au contraire je te la déconseille carrément ,

c'est vrai qu'elle est pas inconfortable et que la position n'est pas dégeux elle m'allait très bien sur ce point là mais ca s’arrête la,
c'est la pire qualité que j'ai jamais vu pour les dessous des quartiers, d'ailleurs ca se voit sur la 2eme photos, au bout d'un moment le quartier "pèle" on dirait vraiment du carton patte ca fait des bouloches.

Ensuite les matelassures sont vraiment...hum
dure comme du béton et sur un modèle sur 2 meme pas symétrique.

Bref ok c'est une selle pas chère mais j'avais trouvé la qualité et la durabilité inadmissible.
Et génialisime pour flinguer le dos d'un cheval un peu fragile -_-'


En plus 200 euros...euh la mienne je l'avais payé 250 NEUVES et y a très longtemps

alors que là on voit clairement qu'elle est usagé(et encore la ou ca s'use le plus c'est sous le quartier, qui n'est pas en photo.)
La selle est surement meme pas vieille mais en meme pas un an la mienne avait déjà une sale tronche malgré le soin.

Pour ce prix là trouve toi une synthé d'occas genre wintec ou autre dans ce genre là mais HDR, autant leur cuir millieu de gamme sont potable, autant leur synthé...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 347) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval