Selle Terry's neuve
Sujet commencé par : Desroses - Il y a 19 réponses à ce sujet, dernière réponse par OceanxIndienPar Desroses : le 20/02/12 à 10:24:03
Dire merci | Coucou, J'ai une question, j'ai actuellement une bates, mais je n'oublie pas mon ancienne Terry's que j'avais. Mais quelque chose me turlupine: Les selles d'occasions Terry's ont un bel aspect tandis que les nouvelles en magasin on un aspect très carton ! Est-ce une impression ou vont-elles elle aussi bien vieillir ? |
Messages 1 à 19, Page : 1
Par El Bimbo : le 20/02/12 à 10:31:21
Dire merci | les anciennes avaient peut être aussi un aspect carton à l'état neuf et c'est la patine qui les rendrait belles |
Par miss_rapido : le 20/02/12 à 10:51:23
Dire merci | honnetement j'en sais rien mais je suis comme toi ma terry's a plus de 15ans mais pour rien au monde je la change, je suis entrain de voir pour prendre une pur dressage mais ma petite mixte reste a la maison je l'aime trop |
Par Desroses : le 20/02/12 à 11:05:34
Dire merci | Bah oui justement, je voudrais savoir si les selles neuves actuelles auront le même aspect que les vieilles. |
Par vertige08 : le 20/02/12 à 12:25:33
Dire merci | J'en ai une vieille de plus de 10ans, et une plus rescente (quasi neuve acheter d'occas aussi) que j'avais justement racheté pour remplacer la vieille. Mais effectivement, le cuir est plus souple sur la vieille. Donc je teste la plus rescente pour voir si elle s'assouplie, sinon je garde la vieille! |
Par Erzebeth : le 20/02/12 à 14:53:51
Dire merci | Tiens c'est vrai que je me souviens qu'un gars de mon club qui en avait acheté une neuve (moi j'ai toujours connu que des Terry's avec des heures de vol ), ben le cuir faisait plus raide et plus "carton", dans mon souvenir. C'est un message d'espoir, parce que cette anecdote remonte à 15 ans, donc c'est la génération de nos occasions actuelles! Cela étant, je ne suis pas affirmative, c'est vraiment un vague souvenir, et je ne sais pas comment a vieilli sa selle... En plus je crois qu'il a du la revendre par la suite. |
Par améli76 : le 20/02/12 à 22:50:42
Dire merci | J'ai également une vieille Terry's de laquelle je ne peux pas me décoller, pour moi c'est la meilleure selle du monde j'en avais racheté une plus récente (quasi neuve) pour la remplacer mais je sais pas, c'est le même confort mais c'est pas pareil... Le cuir était effectivement plus raide et j'avais la flemme de la "faire", je l'ai pas gardée |
Par Desroses : le 20/02/12 à 23:12:34
Dire merci | Oui, ça me fait flipper quand même tout ça ! Ils savent plus faire des selles ou quoi ? |
Par sinequanone : le 21/02/12 à 07:08:50
Dire merci | ya que moi qui trouve que le confort des terrys est le meme que ceux des bancs de messe ??? ouais je sais j'ai un fessier spécial ! ------------>ok je sors |
Par Melisza : le 21/02/12 à 07:56:55
Dire merci | Oui ça doit dépendre des fessiers. Perso j'ai adoré ma vieille terry's toute douce et souple. Je n'en ai jamais fréquenté des neufs. Et lisez bien : "Tiens c'est vrai que je me souviens qu'un gars de mon club qui en avait acheté une neuve (moi j'ai toujours connu que des Terry's avec des heures de vol ), ben le cuir faisait plus raide et plus "carton", dans mon souvenir. C'est un message d'espoir, parce que cette anecdote remonte à 15 ans, donc c'est la génération de nos occasions actuelles!" |
Par oceanie63 : le 21/02/12 à 08:06:27
Dire merci | Desroses, ta selle bates tu en es contente? car je viens d'en commander une toute neuve mais j'ai pas pu envore l'essayer car je dois changer l'arcade! je l'ai commandée mais je bou d'impatience de l'essayer, j'espère que je serai bien (enfin à ce prix là y a plutot interet... ) |
Par vertige08 : le 21/02/12 à 13:29:52
Dire merci | Niveau confort, je trouve la nouvelle bien confortable quand même! c'est juste l'aspect du cuir qui est un peu dur. Mais je pense vraiment qu'elle va s'assouplir avec l'utilisation. Je te dirais ça dans 10ans! |
Par Erzebeth : le 21/02/12 à 14:07:14
Dire merci | Melisza merci de... savoir lire! |
Par Desroses : le 21/02/12 à 20:21:06
Dire merci | Océanie, oui elle est top, mais elle avance trop sur les épaules, c'est bête, je vend la mienne |
Par Melisza : le 21/02/12 à 20:53:27
Dire merci | Erzebeth, c'est mon fort! Je me fais rarement bien comprendre, mais je sais très bien lire! |
Par oceanie63 : le 22/02/12 à 13:52:25
Dire merci | "Océanie, oui elle est top, mais elle avance trop sur les épaules, c'est bête, je vend la mienne " a bon? comment ça se fait? tu as verifié que l'arcade n'etais pas trop large? j'espère que je n'aurai pas ce problème.. |
Par Desroses : le 22/02/12 à 13:57:13
Dire merci | Je me suis mal exprimée: l'avancée des quartiers va trop vers les épaules. La selle, elle, ne bouge pas d'un iota |
Par oceanie63 : le 22/02/12 à 14:00:01
Dire merci | ah! ok alors du coup tu la revends quasiment neuve |
Par Desroses : le 22/02/12 à 14:05:45
Dire merci | 1 an et 1 mois 950€ vendue complête ! (Taille 16,5 par contre) |
Par OceanxIndien : le 22/02/12 à 14:26:28
Dire merci | J'ai eu le même "souci" avec ma Eric Thomas, cuir assez rêche. Pourtant au bout de quelques mois d'utilisation, a part sa fragilité, aucun souci. Et idem pour une amie qui a une Terry's assez récente (quelques années, trois ou quatre il me semble) |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 438) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous