Forum cheval
Le Forum Cheval

Vertigo, Sérénade et Ryvinn

Sujet commencé par : lovehorse41 - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par nathou
Par lovehorse41 : le 20/02/12 à 17:39:16

Déconnecté
Suite erreur de forum je reposte ici.

J'arrive au pré où se trouve Vertigo, mon jeune de 3 ans. Grand soleil, 13 degrés.

Le proprio du poney auquel Vertigo tien actuellement compagnie souhaite arrêter de donner du grain a son poney. Du coup, en arrivant au pré, j'appelle Vertigo qui se trouve au fond du pré.

C'est au galop qu'il vient à la porte (bon il a vu son seau de bouffe sa aide, sinon c'est au trot lol).

Je l'attire en dehors du pré et lui donne son seau de grain. Je mets le foin dans le pré en attendant que mon bonhomme mange.

Après quoi, cela fait longtemps que je ne suis pas rester un moment avec lui (avec la neige, la glace et autres inconvénients que nous avons eu ses derniers temps). Du coup je sors les brosses et l'attache à la barre.
Je me rends d'ailleurs compte qu'il rentre tout juste dans son licol!!!

En voici quelques unes

Mmmmh y'a des carottes la dedans??!!

Portrait que j'adore


Petite photo au "carré"

Vous en pensez quoi? Il a 3 ans cette année.


Après un bon brossage avec 4 brosses différentes hihi, et Vertigo ayant était très sage je décide de l'emmener faire un tour.

Sa sera la 3e fois qu'il sort dont la 1ere fois en licol car habituellement je mets un filet mais je ne l'avais pas pris (pas prévu au programme à la base).
Je lui change tout de même de licol car celui la trop petit (bien que neuf d'il y a quelques mois...) et nous voilà parti pour 20mn dehors.

Un amour de cheval!!!


En marche sur le retour


Voilà, à vous.


Les juments seront à venir mais j'ai prévu le titre en conséquence

Messages 1 à 8, Page : 1

Par lovehorse41 : le 20/02/12 à 18:47:44

Déconnecté
 Personne

Par lovehorse41 : le 22/02/12 à 10:00:03

Déconnecté
 Pas grande photo d'hier car vu que je suis tombée j'ai fait un autre sujet.

Sa faisait tellement longtemps que je n'étais pas tombée

Quelques douleurs ce matin mais sa va. Pour la peine ce soir sorti en main avec Vertigo et un copain qui prendra son poney et son chien.

Sa lui permettra de voir encore plein de chose

Par pouh : le 22/02/12 à 10:05:37

Déconnecté

Inscrit le :
05-03-2007
10410 messages

2 remerciements
Dire merci
Tu es sur le mauvais forum. Demande à un modérateur de déposer ton post sur le forum photos.

Par lovehorse41 : le 22/02/12 à 10:06:59

Déconnecté
 Non non, je ne vais pas mettre des photos à chaque fois donc...

Par pouh : le 22/02/12 à 10:09:15

Déconnecté

Inscrit le :
05-03-2007
10410 messages

2 remerciements
Dire merci
Bah tu n'auras pas beaucoup de réponses alors car sur le forum général on post des questions générales comme son nom l'indique. Pour parler de ses chevaux c'est sur le forum photo.

Par kongur : le 22/02/12 à 10:12:59

Déconnecté
coucou
j'avais une question c'est seulement sa 3eme sortie? Mais tu l'as depuis combien de temps ?

Sinon très mimi Vertigo.
il mesure combien ? Sur certaine photo on voit que c'est un bébé parce qu'il a beaucoup de muscle a prendre au niveau du dos...

Par lovehorse41 : le 22/02/12 à 12:28:28

Déconnecté
 Ok pouh merci, je vais voir avec euh....je sais pas qui encore lol


kongur: Oui c'est sa 3e sortie à l'extérieur. Je l'ai depuis sa naissance, je suis la naisseuse (fils de ma jument).

Il mesure actuellement 1m52

Par nathou : le 22/02/12 à 15:17:02

Déconnecté

Inscrit le :
14-04-2009
953 messages
Dire merci
 Il est très joli, j'aime beaucoup

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 347) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval