Forum cheval
Le Forum Cheval

Ma chute du jour!! Sa faisait longtemps!!

Sujet commencé par : lovehorse41 - Il y a 14 réponses à ce sujet, dernière réponse par lovehorse41
Par lovehorse41 : le 21/02/12 à 15:54:27

Déconnecté
 Super soleil, superbes températures, je sors en balade avec Sérénade.

Après 1h30 de balade nous voila sur le dernier chemin avant l'allée de la maison.

Au pas rênes longues (trop longues, je ne les tenais pas car poser sur pommeau, là est tout mon tors).

D'un seul coup la jument saute d'un bon en avant, n'ayant pas les rênes en main impossible de stopper le mouvement en avant et pas le temps d'attraper le pommeau

Je rebondi sur l'arrière de la selle, roule sur la croupe et BOOM!!!

Pas de le temps de réagie, je me relève et appelle la jument doucement. Elle ralenti, repasse au trot mais continu sa route. Je cours à travers champs pour arriver à la ferme avant elle.

Mais a en juger de cette photo on voit bien que j'arrive après. (oui je prend le temps d'une photo car je vois qu'elle va bien et moi aussi donc j'en rigolais déjà ).


Elle m'a attendu à ma voiture, je deshabille, regarde si pas de bobo et hop dehors. Me voilà rentrée et la je rigole beaucoup moins, je commence a bien sentir les douleurs dans le dos et les poignets

Messages 1 à 14, Page : 1

Par sinequanone : le 21/02/12 à 16:06:35

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2007
3776 messages

2 remerciements
Dire merci
 

t'avais encore le cul a terre pendant que tu la prenais en photo ?
on peut dire que tu réagis vite pour sortir ton tél

Par Plectrude : le 21/02/12 à 16:08:02

Déconnecté

Inscrit le :
17-05-2006
12333 messages

232 remerciements
Dire merci
Bah, ça fait partie de notre passion hein !

Quand y a pas grosse blessure, c'est parfois pas un mal que nos loulous nous rappellent que oui oui, on peut se vautrer


Par sm33 : le 21/02/12 à 16:13:24

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2011
898 messages

2 remerciements
Dire merci
 Superbe photo, on voit que tu as épuisé ta jument en balade


Message édité le 21/02/12 à 16:15

Par lovehorse41 : le 21/02/12 à 16:41:43

Déconnecté
 

sinequanone: non j'étais debout quand même hihi. Je venais de traverser un champ a toute vitesse (j'ai plus l'habitude de courir alors après j'ai craché mes poumons pourtant je fume pas )

Pour le tel, le pauvre c'est bien vautré aussi (sorti de ma poche). C'est pas si fragile les I Phone, il a rien. Du coup j'ai couru avec le tel dans la main.

Plectrude: oui, sa m'apprendra a pas tenir mes rênes comme on me l'a appris pendant des années!!

sm33: clair, pourtant on était parti un moment et après le bon galop c'est elle qui a demandé le pas donc je me suis dit "aller pour une reprise on va en rester la pour aujourd'hui".
la morue!!

Par lovehorse41 : le 21/02/12 à 16:43:10

Déconnecté
 Moi je viens du chemin d'où je prends la photo et elle du chemin de gauche (on voit pas vraiment mais y'a un chemin).

Même en coupant à travers elle a été plus rapide, pourtant au petit trot

Par riri123 : le 21/02/12 à 16:48:48

Déconnecté

Inscrit le :
01-07-2006
4178 messages
Dire merci
 ils ont vraiment de la chance ceux ou leur cheval reste a coté

j ai jamais reussie a apprendre cela a ma juju

et sur ta photyo on voit bien qu'elle s en donne a coeur joie

Par lovehorse41 : le 21/02/12 à 16:52:07

Déconnecté
 Oui riri.

Je suis tombée 2 fois d'elle avec aujourd'hui.

La 1ere fois elle est resté avec moi (bon elle était tombée aussi sa l'a peu etre calmé).

Aujourd'hui elle a ralenti a tourné la tete mais elle est juste repasser au petit trot et retour maison.

Bon en même temps y'a la copine qui n'arrêté pas de l'appeler donc sa aide pas.

Par swann : le 21/02/12 à 17:11:11

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2011
19138 messages

862 remerciements
Dire merci
 le pb c'est quand on tombe pas loin de l'écurie, ils ne voient pas le pb de rentrer tout seuls..;quand on est vraiment loin, ils hésitent davantage

Par lonestarranchcowboy : le 21/02/12 à 18:28:35

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2005
45810 messages

193 remerciements
Dire merci
 le gâteau...le gâteau

Par fullmoon88 : le 21/02/12 à 20:27:09

Déconnecté

Inscrit le :
31-05-2011
864 messages

1 remerciements
Dire merci
 le principal est que toi et ta juju n'ait rien mais je me pose une question:

est-ce vraiment "une bonne chose" d'avoir rentrée ta juju malgré la chute et le fait qu'elle soit rentrée seule?

ça m'est arrivée une fois, ma pepette voulait aller plus vite pour retrouver les copains plus vite mais comme je la tenais pour qu'elle reste au pas, elle m'a dit "merde" en faisant la c*n, je suis tombée et elle est partie à fond de balle pour rentrer

malgré mon entorse, je l'ai rattraper (à la porte de son pré!!) et je l'ai remontée et je l'ai remmenée jusqu'à l'endroit où elle me fait tomber de la même manière qu'elle est rentrée au pré, c'est à dire à coups de cravache (pas violents non plus!!) pour repartir plus vite!!

c'est un peu barbare, je vous l'accorde mais je peux vous garantir que depuis, elle sait rentrer au calme!!

Par lovehorse41 : le 22/02/12 à 09:58:01

Déconnecté
 Je ne pense pas fullmoon car c'était pas pour me viré, elle a fait un écart (en avant lol) et vu que je n'étais pas attentive et donc ne tenais pas mes rênes je me suis vautrée.

Sans quoi elle est pas rentrée comme une taré mais au petit trot. Et avant cet écart, elle était au pas vraiment tranquille.

C'est pas son habitude de faire des bons en avant (c'est même la 1ere fois)

Sa m'apprendra a pas tenir mes rênes, un petit rappel à l'ordre

Après je laisse toujours un pré ouvert au cas ou, mais elle n'y a pas été, elle a attendu à ma voiture, là où je la prépare (tout le matos dans le coffre).

Par sm33 : le 22/02/12 à 10:19:15

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2011
898 messages

2 remerciements
Dire merci
 Alors comment vont les muscles et les fesses, pas trop mal ?

Par fullmoon88 : le 22/02/12 à 11:52:14

Déconnecté

Inscrit le :
31-05-2011
864 messages

1 remerciements
Dire merci
 ok, vu comment ça, je suis d'accord!!

bon rétablissement et vive les courbatures!!

Par lovehorse41 : le 22/02/12 à 12:22:25

Déconnecté
 sm33, les muscles mmhh bah sa va pourquoi??

Non sérieursement, le poignet va mieux, le dos aussi mais les courbatures sont bien là.

Toute raide ce matin, mieux après une douche bien chaude (limite trop chaude )

Les épaules, la cuisse sur laquelle je suis tombé et le reste sa va a peu prés.

Je suis bien raide quand même, je ne me souvenais plus qu'il y avait tout sa suite à une chute

Ce soir je vais aller marcher avec mon jeune, j'espère qu'il sera aussi sage que la dernière fois. Au cas ou sa fera des étirements

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 347) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval