Forum cheval
Le Forum Cheval

Drôle de démangeaison !

Sujet commencé par : jetset51 - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par jetset51
Par jetset51 : le 22/02/12 à 10:42:39

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2007
6037 messages

9 remerciements
Dire merci
 Bonjour ; depuis 4 jours mon shet me fait une sorte d'iritation ou autre au dessu des lèvre au passage de muserolle ! Depuis 1 semaine 1/2 il est avec un nouveau poney , au début j'ai eu juste une perte de poil comme un frotement sur un coté ensuite de l'autre et la c'est pas jolie jolie la peau est irité , et depuis hier j'ai le contour des yeux qui commence aussi !

Alors au début je me suis dit a force de faire chier l'autre , le mordre etc il s'abime , mais je l'ai vu a plusieurs reprise ce gratter a cette endroit avec les jambe !

Donc bizarre , le reste du corp sa va , l'autre poney n'a rien , mais je suspect qu'il est chopé un truc a cause de l'autre ! Mais juste au niveau de la tete ?

Alors hier j'ai mis du nacricare lésion , mais il l'aire d'avoir mal quand je touche !

Alors si vous avez des pistes , produit que je peux utilisé pour le soigner ! C'est peut être un sorte de gale qu'il a choper !!

Je vais faire une photo a midi car pas évident a imaginer comme ça !

J'ai envie de tenter de lui nettoyer la peau avec de l'eau chaude / betadine pour sécher la plaie , après je sais pas si je continu avec ma crème ou si il y a d'autre crème a essayer !


Si vous avez déjà rencontrer ce style de cas !!

Messages 1 à 8, Page : 1

Par fullmoon88 : le 22/02/12 à 11:50:44

Déconnecté

Inscrit le :
31-05-2011
864 messages

1 remerciements
Dire merci
 peut être une allergie qui affecte principalement cette muqueuse?

contact un véto, même s'il ne vient pas essaie de lui expliquer la chose

Par pouh : le 22/02/12 à 11:57:43

Déconnecté

Inscrit le :
05-03-2007
10410 messages

2 remerciements
Dire merci
Il vaut mieux que tu appelles le véto. Tu lui expliques et il te conseillera quoi utiliser. J'avais fait ca quand Adagio avait fait une réaction au nombril. Il est pas venu mais il m'a dit avec quoi nettoyer et si ca ne passait pas que lui viendrait voir. J'avais laissé un message sur son répondeur en expliquant le problème et il a rappelé de suite malgré que ce ne soit pas une grosse urgence.
(Véto d'Athis)

Postes aussi des photos comme ca certains pourront peut être reconnaître le problème.

Par Duhoggar : le 22/02/12 à 12:05:46

Déconnecté

Inscrit le :
14-06-2012
629 messages
Dire merci
 + 20 Appel le véto cela te coûtera moins chers que d'essayer des tonnes de produit qui risqueraient de faire pire que mieu

Par jetset51 : le 22/02/12 à 17:08:41

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2007
6037 messages

9 remerciements
Dire merci
 je suis passer a la clinique mais le veto n'etait pas la , donc la secretaire a noter tout ce que je lui est dit pour qu'il me tel !!

sinon voici une photo


Par cathy2451 : le 22/02/12 à 19:53:00

Déconnecté

Inscrit le :
12-02-2009
367 messages
Dire merci
 c pas la teigne? je dit peut être une betise hein

Par jetset51 : le 23/02/12 à 12:59:06

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2007
6037 messages

9 remerciements
Dire merci
 Je ne pence pas a la teigne j'ai connu une jument qui a eu la teigne c'etait pas pareil !

Nan je pence plus soit a une sorte de gale car il en existe plusieurs ou alors c'est vraiment lui qui ce fait sa tout seul a faire chier sont pote !

Le veto passe ver 15h30 donc j'aurai une rep !

Par pouh : le 23/02/12 à 17:29:41

Déconnecté

Inscrit le :
05-03-2007
10410 messages

2 remerciements
Dire merci
Qu'est ce qu'a dit le véto?

Par jetset51 : le 23/02/12 à 21:25:22

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2007
6037 messages

9 remerciements
Dire merci
Ba en faite il supose que sont corp fait une sorte d'allergie , suite a la mise avec l'autre poney sa le travail dans sa tete ce qui déclenche les démangeaison ( un peut comme nous si on stress , peut choper des boutons ou autre )

Donc je continue ma crème elle est bonne , mais on lui fait aussi une cure d'antibio 10 jours et une cure de draingage hépatique !

Donc a voir si j'ai de l'amélioration dans quelque jours !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 347) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval