Forum cheval
Le Forum Cheval

bardette funcolor NORTON

Sujet commencé par : sinequanone - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par amandine.liot
Par sinequanone : le 22/02/12 à 11:57:26

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2007
3776 messages

2 remerciements
Dire merci
 qui possède ou qui a déjà mis son enfant sur ce genre de bardette (en dehors de moi lol )












petit topo

j'ai acheté la mienne il y a deux ans , servi environ 3fois 10mn
je la ressors hier du garage et je la regarde d'un peu plus près
je me rend compte que les matelassures du dessous (qui sont détachables et repositionnables) sont dures comme du bois
j'en viens a me demander si ca reste tout le temps ainsi ou si avec le temps ca se ramollis?????

j'ai testé pendant le temps de ma vaisselle (15mn)de marcher dessus histoire de les attendrir mais sans grand succès ...


Message édité le 22/02/12 à 11:59

Messages 1 à 6, Page : 1

Par Thalis : le 22/02/12 à 12:54:10

Déconnecté

Inscrit le :
06-04-2004
12027 messages

100 remerciements
Dire merci
 On m'en a prété une, c'est de la cochonnerie et les matelassures à scratch sont effectivement tres dures et le restent.

Par Baaambina : le 22/02/12 à 13:00:26

Déconnecté
 Et en les passant à la machines?

Par sinequanone : le 22/02/12 à 13:08:58

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2007
3776 messages

2 remerciements
Dire merci
 

je pense que j'ai peut etre une solution
je vais virer les matelassures de bois et en faire d'autres vu que ca se scratch ca devrait pas etre difficile a refaire
j'ai notamment un amortisseur de ce type qui ne me sert pas , je pense donc découper une goutière et coller un scratch sur chaque coté

[url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/118770.jpg]

[/url]

Par sinequanone : le 22/02/12 à 13:10:30

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2007
3776 messages

2 remerciements
Dire merci
 en les passant a la machine ???

alors la je c pas du tout j'ai peur que le cuir ne tienne pas le coup

tu l'as déjà fait ???

parce qu'il y a une chose de certain dedans c de la mousse , j'ai bien envie de rouler dessus avec ma voiture pour voir si je les attendrie un peu lol

Par Baaambina : le 09/03/12 à 22:41:59

Déconnecté
 Ah pardon, la partie en cuir m'était sorti de la tête! Alors je n'ai jamais fait, mais chez moi une veste en cuir (style daim) est déja passée à la machine + SECHE LINGE Mais étapes par étapes hein, genre 30°, en fait ma mère à la base s'est dit "oh pis foutue pour foutuee.." et c'est ressorti: NICKEL!

Par amandine.liot : le 18/12/12 à 18:44:14

Déconnecté

Inscrit le :
20-11-2007
3743 messages

105 remerciements
Dire merci
 Je fais remonter le topic... je cherche une bardette qui ne tourne pas... je viens de rapporter celle de décath qui est ultra rigide, donc impossible à sangler, elle n'épouse pas la forme du poney...
Donc des avis sur celle-ci???

mille mercis

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 349) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval