Forum cheval
Le Forum Cheval

Problèmes forum vidéos !

Sujet commencé par : summerice - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par summerice
Par summerice : le 23/02/12 à 12:16:55

Déconnecté
J'ai un problème, je me suis inscrite et je m'aperçoit que dans mes vidéos j'ai pleins de vidéos qui appartiennent à différentes personnes mais qui ne sont pas à moi , pourquoi et comment puis je faire pour les enlever car j'aimerai mettre les miennes ?

Et j'ai cliquer dessus cela met : vidéos posté par summerice.

Hors c'est impossible car elles ne sont pas à moi et je viens de m'inscrire je n'aurais même pas eu le temps de mettre tout cela, il y'a en à des tonnes et des tonnes !

Help !





Message édité le 23/02/12 à 12:18

Messages 1 à 4, Page : 1

Par Myrra : le 23/02/12 à 13:41:50

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2007
272 messages

1 remerciements
Dire merci
 en effet tu en as des vidéos.

24pages x 4 vidéo par page = 96

chapeau

mais il y a un autre soucis ta date d'inscription n'est pas afficher genre compte fantôme

essai de voir avec un modo il pourra peut-être t'aider.

Par summerice : le 23/02/12 à 13:44:51

Déconnecté
 je me suis inscrite aujourd'hui, ce matin et en allant dans multimédia j'ai vu que j'avais des pages entières de vidéos hors c'est impossible aucunes est à moi, oui rien n'est affiché je croit que la il y'a un sérieux problème, j'ai contacté weby j'attend la réponse mais je me disais peut être qu'ici quelqu’un pourrait m'aidez

Par Myrra : le 23/02/12 à 13:49:14

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2007
272 messages

1 remerciements
Dire merci
 je pense pas qu'on puisse d'aider (hormis les modo bien sur) car ça a l'air d’être un soucis de programmation du compte en lui même.

genre un vieux compte déactivé que tu aurai repris en créant le tien probablement avec le même nom.

Bien sur je dit ça mais je ne m'y connais pas trop. j'ai peut-être tord.

Par summerice : le 23/02/12 à 13:53:41

Déconnecté
 non impossible, et toutes ces vidéos sortent de nul part

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 347) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval