Différence poids van fautras
Sujet commencé par : westhani - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par westhaniPar westhani : le 23/02/12 à 16:00:49
Dire merci | je ne comprend pas quelque chose avec les vans fautras 2 places : 2 van de la même année ont un poids à vide différent : 670 pour l'un en 750 pour l'autre, mais le plus lourd a moin d'option : pas de sellerie entre autres.... Sur le site de fautras, on retrouve cette différence entre le provan club et le provan classic, mais je n'arrive pas à trouver la raison de cette différence de poids, ca m'intrigue du point de vue de la solidité. Si quelqu'un peut me renseigner... |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par Did : le 23/02/12 à 17:05:07
Dire merci | Juste une piste a explorer : certains FAUTRAS ont une seule porte à l'avant, d'autres en ont 2 : peut-être la différence de poids qui peut venir de là ? Je n'ai pas la carte grise du mien sous les yeux donc impossible de t'aider plus. |
Par Pegase64 : le 23/02/12 à 21:57:49
Dire merci | voir l'épaisseur et la densité du plancher plastique ou bois, le type des essieux, les accessoires dont pont supplémentaire, coque polyesther ou bois ou autre... |
Par westhani : le 24/02/12 à 03:27:50
Dire merci | ah, j'ai trouvé !!! le provan club est plus haut de 40 cm en intérieur mais seulement de 10 cm en extérieur que le provan classic, mais ca me parait étrange d'ailleurs du coup! |
Par filou95 : le 24/02/12 à 06:18:57
Dire merci | Ah tu m'apprend qque chose ??? C'est très étonnant qu'il se cassent les pieds à faire 2 caisses différentes ??? Je pensais que le "club" était juste une version un peu plus dépouillé que le "classic" J'en ai un je ne sais même pas si c'est un club ou un classic ... Tu les aurais appelé tu aurais la réponse leur doc pdf est en contradiction avec leur site pour le 2 places Message édité le 24/02/12 à 06:20 |
Par DQR33 : le 24/02/12 à 09:51:02
Déconnecté Dire merci | Cela voudrait dire qu'il est surbaissé de 30cm, westhani. Ca me parait énorme... |
Par westhani : le 25/02/12 à 00:35:42
Dire merci | bah oui je ne sais pas où sont passés les 30 cm restant Ils répondent facilement aux questions quand on appelle ? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous