Forum cheval
Le Forum Cheval

Deux poulains qui grandissent ensemble ?

Sujet commencé par : summerice - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par HensonShagya
Par summerice : le 24/02/12 à 18:52:23

Déconnecté
 Encore question congénères

Mes poulains (2 au total) ne sont pas chez moi actuellement ils sont en pension, ils étaient avec un adulte au prés mais la proprio du dit cheval adulte à décidée qu'il ne serait plus ensemble car poulichons = trop de chahut !

Donc mes deux poulains, se retrouve ensemble (un de 1 ans et l'autre de 1ans et demi)
J'aurai aimée qu'ils soient avec un adulte au moins mais la du coup : its not possible .

deux poulains qui grandissent à deux c'est mauvais ou pas ?



Messages 1 à 3, Page : 1

Par army : le 24/02/12 à 18:58:59

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
10333 messages

42 remerciements
Dire merci
Pour le jeux c'est top, mon poulain est avec un autre du meme age et ils s'éclatent tout les deux, mais sont trèèès sages !

Mais ils sont aussi avec 3 adultes, et pour l'éducation, il n'y a rien de mieux je pense!


Par nomade : le 24/02/12 à 19:00:10

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
 oué,un adulte ce serait indispensable pour éduquer les poulains

Par HensonShagya : le 24/02/12 à 19:04:10

Déconnecté

Inscrit le :
16-01-2010
419 messages

1 remerciements
Dire merci
Ben, il est clair que c'est mieux qu'il y ait au moins un adulte.
On n'a pas tjs le choix. Mon poulain, c'est le contraire, il est avec plusieurs adultes mais pas de poulain. Et ça se passe très bien, il n'a pas l'air en manque même si ce serait mieux qu'il soit avec un autre poulain.
Mais il est super bien intégré dans le troupeau, et il se fait énormément papouiller par le plus vieux.

A choisir, je préfère qu'il soit avec des adultes pour lui apprendre les bonnes manières. Et c'est le plus sage du groupe. Les autres dès qu'on les sépare ils hennissent comme des malades, lui pas de soucis, rien ne l'inquiète.
Bon je digresse

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 347) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval