Forum cheval
Le Forum Cheval

Question alimentation pour deux poulains d' 1 ans

Sujet commencé par : summerice - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par Paulyneee
Par summerice : le 25/02/12 à 20:52:26

Déconnecté
 Question alimentation, mes poulains ont tout deux 1ans et demi et sont actuellement, au foin (matin soir) à bonne dose, et mange du twenty (orge+ avoine.)

On m'a dit que ce n'est pas assez pour un poulain, donc je voudrai avoir vos avis sur ce que je pourrais leurs donner ?
Et pas trop chère si possible car je n'ai pas un gros budget.
De plus l'un deux à besoin de reprendre du poids.
Je voudrai quelque chose d'assez riche, (ce sont des poulain de sang) en vitamines, minéraux, phosphores, calcium ....etc

L'hiver ils sont rentré au box, et printemps été automne prés toute la journée et toute la nuit.

Messages 1 à 5, Page : 1

Par summerice : le 26/02/12 à 18:59:09

Déconnecté
 personnes ?

Par Pegase64 : le 26/02/12 à 20:05:10

Déconnecté

Inscrit le :
01-11-2007
5061 messages
Dire merci
 Pour ma part avec ma pouliche de 10 mois je donne 2 fois par jour 1L d'orge trempée à germée et 1L de destrier winner. elle a en plus une pierre à sel de l'himalaya et du foin assez riche (pays basque). Elle est en état et grandit assez harmonieusement. J'espère moi aussi qu'elle a ce qu'il lui faut.

Par noémmie : le 26/02/12 à 20:35:40

Déconnecté

Inscrit le :
19-11-2008
5883 messages

16 remerciements
Dire merci
 La mienne a 21 mois, je lui donne des floconnés "élevage" matin 3 L et le soir 2.5 L plus du foin, je lui donne cette quantité depuis décembre, elle avait donc 19 mois

Par summerice : le 28/02/12 à 10:52:37

Déconnecté
 D'accord merci beaucoup donc je vais allez à ma graineterie et leurs demander pour mes poulains ils s'y connaissent, leurs demander de l'élevage


Par Paulyneee : le 28/02/12 à 11:00:42

Déconnecté

Inscrit le :
17-12-2006
16055 messages

263 remerciements
Dire merci
 Fais un recherche sur le forum il y a beaucoup de post sur l'alimentation des poulains

Le moins cher est probablement l'alimentation traditionnelle (composée de différentes céréales) + des CMV pour la croissance

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 348) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval