Camion a louer (57)
Sujet commencé par : Paouli - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheitanePar Paouli : le 26/02/12 à 17:33:44
Déconnecté Dire merci | Bonjour à tous et à toutes. Je suis nouvelle ici, et je recherche un camion (2ou4) places à louer pendant une journée, et je ne sais pas où en trouver... Merci beaucoup de vos réponses, il faudrais que j'en trouve un pour demain soir... |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par sheitane : le 27/02/12 à 10:07:16
Dire merci | des camions il n y en a pas beaucoup dans la région... j en avais cherché aussi a un moment, j ai jamais trouvé. de mémoire il n y avait qu un loueur, je ne me souviens plus ou par contre mais ça fait remonter ton post. des vans par contre il y en a pas mal, mais il faut avoir la voiture pour tracter... |
Par eme : le 27/02/12 à 10:31:35
Dire merci | va voir le site de La Lambérie |
Par Paouli : le 27/02/12 à 19:33:41
Déconnecté Dire merci | Oh mince, je trouverais jamais, aucune voiture pour tracter Déjà appeler Lamberie ... ils peuvent pas |
Par sheitane : le 27/02/12 à 20:48:31
Dire merci | Si tu es vraiment coincée, tu peux toujours faire appel à un transporteur, mais selon ce que tu dois faire ça peut revenir cher... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous