Colorer des cloches ?
Sujet commencé par : carobouchon - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par carobouchonPar carobouchon : le 27/02/12 à 11:25:26
Déconnecté Dire merci | Salut à tous ! Voilà, alors je me la question, peut-on colorer ses cloches nous même ? est-ce que quelqu'un à déjà fait l'essai ? Il semble qu'à la bombe ça peut marcher mais est ce que ça tient ? Allez dîtes m'en plus si vous avez déjà tenté la chose ??? merci d'avance |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par carobouchon : le 27/02/12 à 16:33:10
Déconnecté Dire merci | alors personne afait l'experience |
Par ankeanke : le 27/02/12 à 17:37:22
Dire merci | A la bombe ? Déja que le plastoc, caoutchouc je trouve sa limite, mais alors la .. ton cheval aura que de la merde sur les sabots ! ( la matière quoi ) |
Par Baaambina : le 27/02/12 à 17:39:49
Déconnecté | ankeanke, justifie? |
Par ankeanke : le 27/02/12 à 17:43:41
Dire merci | La bombe , c'est plein de saloperie (les composant ) A respirer, c'est carrément dégeulasse, et avec la sueur +eau (la carrière ou une flaque ) + frottement, sa risque de se mettre sur la peau ... Enfin voila |
Par imnohuman : le 27/02/12 à 18:29:10
Déconnecté | +1 ankeanke Et puis pourquoi les colorer ? Il existe tellement de couleurs.. |
Par Antares62 : le 27/02/12 à 18:36:30
Déconnecté | pourquoi les colorer alors qu'on en fait désormais dans pas mal de coloris différents? |
Par lilibal : le 27/02/12 à 18:40:30
Dire merci | la bombe en tous cas, ça marche, j'ai mis de la bombe pour delimiter les chantier sans faire exprés (donc orange fluo --') et bah c'est toujours pas parti ... |
Par Belloubouille : le 27/02/12 à 18:42:06
Dire merci | +1 avec tout le monde Surtout que la bombe risque de te coûter aussi cher que de nouvelles cloches (qui seront certainement plus jolies et leur couleur ne partira pas...) |
Par MBG : le 27/02/12 à 18:46:03
Dire merci | pourquoi les colorés car elle ne sont pas assez flashy ! peut être ! il en existe des flashy mais a un prix très excessif pour des cloches ! |
Par Baaambina : le 28/02/12 à 20:35:42
Déconnecté | ankeanke, ah d'accord j'avais rien compris, je pensais que tu parlais du caoutchou |
Par carobouchon : le 29/02/12 à 18:03:16
Déconnecté Dire merci | pourquoi j'ai l'impression que tous le monde juge alors que justement c'est un question! sinon c vrai que j'avais pas pense aux odeurs toxiques ! Pour ce qui est du choix de couleur oui c'est vrai qu'il commence a y avoir du choix mais a quel prix 24euro une paire de cloche flashy ouille ouille ! Bref tampi pour ce post |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous