Forum cheval
Le Forum Cheval

Leboncoin, diffusion d'annonces, désespérant..

Sujet commencé par : Baaambina - Il y a 23 réponses à ce sujet, dernière réponse par soaz04
1 personne suit ce sujet
Par Baaambina : le 27/02/12 à 16:29:46

Déconnecté
J'ai déja pu voir que parmis vous certains avait eu du mal à poster une annonce sur le site.

J'ai tenté de poster ceci:

"Pony-Sitter"

Cavalière passionnée de 18ans, je suis disponible pour un propriétaire d'équidés ayant besoin d'une "nounou" pour ses loustiques.

Ayant déjà eu 5 chevaux -simultanément- à ma charge, je sais gérer un "petit troupeau" sans soucis (allant du jeune poney de sport, au papy en passant par le PS).
J'ai également eu une demi-pension de 4mois aux côtés d'une jument à remettre en route.
Je monte en club depuis 7ans.
Je précise néanmoins que je ne suis pas professionnelle.

Je sais très bien gérer le roulement des pâtures, la distribution des repas, les premiers soins si nécessaires ainsi que l'entretient des boxes et du matériel de sellerie. Je sais également travailler un cheval avec ou sans longe.

Motivée, rigoureuse dans le travail, patiente, douce, autonome et à l'écoute, je sais tout mettre en œuvre pour répondre à leur besoin. Je ne suis pas dans l’optique de les monter.

Je suis disponible lors des vacances scolaires, et selon les cas, le week-end.

Pour plus de renseignements me contacter par mail ou par telephone (réponds également aux sms.)

[Accepte chèque emploi service universel (CESU) ou espèce.
Mots clés: Animaux aide cheval poney cavalière équitation ]


Petit boulot que j'ai déja eu l'occasion de faire l'été dernier.
Ils m'ont d'abord dit que je devais rajouter le "CESU", ensuite que je devais le poster en "service" j'avais mis ca dans "animaux" et là ils me sortent que je dois placer ca comme un truc pro.
Comment vous vous êtes débrouillés pour que ca passe? ca commence à me prendre la tête

Messages 1 à 23, Page : 1

Par bubucool : le 27/02/12 à 16:34:54

Déconnecté
Ils sont chiants alors qu'ils laissent poster des arnaques pas possibles

Par prunelle8 : le 27/02/12 à 16:40:23

Déconnecté

Inscrit le :
20-02-2007
1694 messages
Dire merci
 euh moi j'ai du republier 6 fois une annoce pour une selle western, tout ça parce que je l'avais mis ds la categorie"animaux" et s'etait ds "sport et hobbie" que j'aurais du le mettre.. peut etre qu'il faut tenter dans la categorie "demande d'emploi" pour ton annonce...
Le pire que des fois y a certaine annonces des + farfelues qui passent à l'aise

Par sinequanone : le 27/02/12 à 16:53:06

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2007
3776 messages

2 remerciements
Dire merci
 tu la tapes et la retapes et la reretapes jusqu'a ce qu'on l'acceptes


Par Baaambina : le 27/02/12 à 16:58:06

Déconnecté
 Je suis dégoutée, j'essaye que ce soit propre, claire, sérieux et à côté t'as celui qui sait pas écrire et qui propose tout et n'importe quoi..

Par westhani : le 27/02/12 à 17:29:28

Déconnecté

Inscrit le :
07-10-2004
14641 messages

99 remerciements
Dire merci
 un jour j'ai voulu poster pour chercher quelqu'un pour garder mon chien j'ai jamais réussi....mais en tous les cas si tu mets "espèces" c'est sur que ca passe pas....tu ne devrais parler que des chèques emploi service pas faire d'allusion à autre chose.

Par Baaambina : le 27/02/12 à 17:47:20

Déconnecté
westhani, tu crois? je vais essayer.. ca me dégoute quand on vois certaines merd** qui sont postées..

Par Antares62 : le 27/02/12 à 18:14:37

Déconnecté
 c'est ce qui me tue sur LBC c'est que des fois tu vois des annonces totalement ... ! genre le mec qui vend des baskets NIKE ou jsais plus quoi et qui les prends en photo devant le miroir où il est à poil là pas de problème LBC publie

alors que pareil , pour une annonce de selle ils font barrage pour des conneries

sans compter la fois où quelques forumeuses s'étaient mobilisées avec moi pour faire retirer une annonce qui n'était pas la mienne mais qui utilisait MES photos (moi j'avais fait la demande à LBC de la retirer mais apparemment ca leur suffisait pas que je leur envoie les originaux par mail )

encore merci les forumeuses d'ailleurs

Par phoeb : le 27/02/12 à 18:46:29

Déconnecté
 ah leboncoin!

J'ai voulu faire modifier une annonce, ils me demandent 2e...que dale oui, je préfère la refaire gratos!

Et quand j'ai voulu mettre une annonce pour trouver une famille au chat qui avait été abandonné et que j'ai recueillis en attendant, ils m'ont refoulé.

Bref, leboncoin, faudrait s'y mettre à plusieurs pour leur en faire bouffer un peu, genre on les innonde d'annonces bidons, ou bien leur signale des abus à tour de bras pour pas grand chose

Par kezia : le 27/02/12 à 19:21:54

Déconnecté

Inscrit le :
11-08-2011
404 messages
Dire merci
 Il faut effectivement mettre cesu sur ton annonce pour le règlement, et poster l'annonce dans la catégorie service!

Insiste plusieurs fois, car si ils ont vu ton annonce revenir sans cesse, ils ne vérifie même plus et refuse!

Par soaz04 : le 27/02/12 à 19:57:06

Déconnecté

Inscrit le :
31-05-2011
1047 messages

1 remerciements
Dire merci
 insiste met la dans toutes les catégories

par contre moi ils me refusent systématiquement quand je mets "mots clefs: ..." alors j'ai retiré le mot "mots clefs:" j'ai laissé la suite (les mots clefs quoi) et c'est passé... allez chercher a comprendre quelque chose...

Par soaz04 : le 27/02/12 à 20:01:02

Déconnecté

Inscrit le :
31-05-2011
1047 messages

1 remerciements
Dire merci
une fois pour les emmerder j'ai déjà publié un pantalon d'équit' troué des les annonces immobilières (non non je n'étais pas très colère après une dizaine de refus... le tout rédigé en ouech-ouech sms)... et bien elle est passée ! je me suis auto signalée en disant qu'ils laissaient passer de telle bêtises * (pour rester polie) et qu'ils ne validaient pas des annonces sérieuse sous prétexte d'une virgule mal placée...

Par drina : le 27/02/12 à 21:30:18

Déconnecté

Inscrit le :
05-01-2005
3402 messages

44 remerciements
Dire merci
 J'ai voulu poster la même annonce que la tienne, pour l'instant, je n'ai toujours pas réussi!

Ils me disent que c'est du service, et que pour faire ça, je ne peux être que professionnelle!

Par naala147 : le 27/02/12 à 22:21:45

Déconnecté

Inscrit le :
30-03-2011
10160 messages

73 remerciements
Dire merci
 je mets tjrs au debut de mes anonces:

CETTE ANNONCE EST UNE ANNONCE DE PARTICULIER, NON DE PROFESSIONNEL,ELLE EST PLACEE DANS LA BONNE CATEGORIE.
MERCI DE LA VALIDER


et ca passe

Par Baaambina : le 28/02/12 à 20:42:26

Déconnecté
Dites, une nana a posté une annonce pour un "poney cheval haflingeur" dans le 59. Alors poney de deux ans, débourré. Je lui ai envoyé un mail, rien de méchant hein, polie et tout, je lui ai dit que je trouvais ca tot pour le mettre au travail à cet âge. Je sais, dans le monde des courses, dès 1ans et demi ils sont dessus, bref.
Et là je retrouve dans son annonce, mon nom, prénom et mail avec comme commentaire un truc du genre "merci pour les cours d'anatomie mais machin..".
Je suis certaine qu'elle n'est pas en droit de faire ce genre de truc??

Par Baaambina : le 28/02/12 à 20:44:02

Déconnecté
 l'annonce: Lien

Par chocolat23 : le 28/02/12 à 20:49:10

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2012
743 messages
Dire merci
 effectivement elle ne doit pas avoir le droit de te citer et encore moins de diffuser ton mail!

Par pucemouth77 : le 28/02/12 à 20:53:04

Déconnecté

Inscrit le :
12-03-2008
1658 messages

4 remerciements
Dire merci
 ca porte un nom ca...

adelation ...

ils ont pas de service juridique LBC ?


Par Ramdam : le 28/02/12 à 20:57:40

Déconnecté

Inscrit le :
01-07-2008
6431 messages

46 remerciements
Dire merci
 ouf!
bouffée d'oxygène, merci les filles...

j'ai refait mon annonce 5 fois...

Par Baaambina : le 28/02/12 à 21:01:26

Déconnecté
pucemouth, tu peux me donner les détails, je veux dire, ca peut entrainer quoi offiiciellement?
LBC a un truc "signaler un abus", tu donnes ton nom, mail et tu dis ce qui va pas..

Par chupachupsme : le 28/02/12 à 21:37:58

Déconnecté

Inscrit le :
31-10-2009
3668 messages

6 remerciements
Dire merci
 pour réussir à poster l'annonce je n'ai pas de conseil particulier, par contre, si je peux me permettre bien que tu n'en formules pas la demande, je voudrais t'apporter quelques conseils pour plus de lisibilité.

1/ relis toi bien, il reste des fautes d'orthographe

2/ sois bien plus concise, une annonce doit être la plus accrocheuse , petite et lisible possible. Tu n'as pas besoin de mettre ta "lettre de motivation" sur l'annonce. Par contre la liste des compétences ça oui.

3/ Si c'est possible, ne précise pas dès l'annonce le mode de règlement, ça se discute ensuite ça (sauf évidemment si LBC t'oblige à préciser).

4/ Le but est d'intéresser le client potentiel et de le mettre en confiance dès la 1ère lecture pour lui donner envie de t'appeler.

5/ Avant d'écrire une annonce, pose toi d'abord la question afin de savoir ce que toi tu aimerais trouver comme information et sous quelle forme une annonce te paraît attractive.

Voilà en espérant que cela t'ai aidé, je te souhaite bon courage dans tes recherches.

Par chupachupsme : le 28/02/12 à 21:38:59

Déconnecté

Inscrit le :
31-10-2009
3668 messages

6 remerciements
Dire merci
 PS : compétence = un verbe d'action + COD

ex : curer les boxs ; longer un cheval ; soigner une blessure...

Par youyoupi : le 28/02/12 à 21:39:58

Déconnecté

Inscrit le :
20-09-2007
2803 messages
Dire merci
 pfff, trop pourri le gars avec son HAFFLINGEUR !! mdr
!!
vive le pro quoi, il peut se permettre de parler...pff


tu va dans signaler un abus, tu dis que le gars fait de la diffamation dans ton dos, que tu va porter plainte, et tu exiges un retrait immédiat de l'annonce !!!

ils vont se magner de l'oter !

Par soaz04 : le 29/02/12 à 18:18:16

Déconnecté

Inscrit le :
31-05-2011
1047 messages

1 remerciements
Dire merci
 je viens de tomber la dessus (derniere phrase)Lien c'est peut etre une bonne idée pour faire passer l'annonce
pour le bon coin d'autre écureuil de Corée sont en vente sur le site donc valider mon annonce ou supprimer les autre

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 348) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval