Forum cheval
Le Forum Cheval

Leboncoin, diffusion d'annonces, désespérant..

Sujet commencé par : Baaambina - Il y a 23 réponses à ce sujet, dernière réponse par soaz04
1 personne suit ce sujet
Par Baaambina : le 27/02/12 à 16:29:46

Déconnecté
J'ai déja pu voir que parmis vous certains avait eu du mal à poster une annonce sur le site.

J'ai tenté de poster ceci:

"Pony-Sitter"

Cavalière passionnée de 18ans, je suis disponible pour un propriétaire d'équidés ayant besoin d'une "nounou" pour ses loustiques.

Ayant déjà eu 5 chevaux -simultanément- à ma charge, je sais gérer un "petit troupeau" sans soucis (allant du jeune poney de sport, au papy en passant par le PS).
J'ai également eu une demi-pension de 4mois aux côtés d'une jument à remettre en route.
Je monte en club depuis 7ans.
Je précise néanmoins que je ne suis pas professionnelle.

Je sais très bien gérer le roulement des pâtures, la distribution des repas, les premiers soins si nécessaires ainsi que l'entretient des boxes et du matériel de sellerie. Je sais également travailler un cheval avec ou sans longe.

Motivée, rigoureuse dans le travail, patiente, douce, autonome et à l'écoute, je sais tout mettre en œuvre pour répondre à leur besoin. Je ne suis pas dans l’optique de les monter.

Je suis disponible lors des vacances scolaires, et selon les cas, le week-end.

Pour plus de renseignements me contacter par mail ou par telephone (réponds également aux sms.)

[Accepte chèque emploi service universel (CESU) ou espèce.
Mots clés: Animaux aide cheval poney cavalière équitation ]


Petit boulot que j'ai déja eu l'occasion de faire l'été dernier.
Ils m'ont d'abord dit que je devais rajouter le "CESU", ensuite que je devais le poster en "service" j'avais mis ca dans "animaux" et là ils me sortent que je dois placer ca comme un truc pro.
Comment vous vous êtes débrouillés pour que ca passe? ca commence à me prendre la tête

Messages 1 à 23, Page : 1

Par bubucool : le 27/02/12 à 16:34:54

Déconnecté