Forum cheval
Le Forum Cheval

Recherche ce hongre appaloosa léopard

Sujet commencé par : FaroucFever - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par FaroucFever
Par FaroucFever : le 27/02/12 à 17:59:25

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2012
25 messages
Dire merci
 Coucou,

Depuis quelques années je recherche un grand cheval de robe appaloosa. Il fut mon premier grand amour de cheval, c'est lui qui m'a tout appris et tout donné... Je l'ai connu en 2006-2007 et je l'aimais vraiment très fort...
Il s'appelle Farouk, niveau morphologie/physique c'est un hongre appaloosa léopard noir, grand et fin, des membres longs et pas trop fins, une tête genre trapézoïdale mais pas de trop si non elle est normale. Je sais seulement qu'il a été au Centre Équestre du Château de Montmorency (59), le club de Montigny-en-Ostrevent dans le Nord de la France et donc qu'il a fait du club mais je ne sais pas combien d'années et son âge je ne le connais pas vraiment, une dizaine d'années je dirais et d'après ce que m'ont dit les palefreniers. Il serait parti en Normandie en pré-retraite pour un problème de dos... Je ne sais pas si je dois croire ça, peut-être que ses propriétaires l'on réellement repris mais je l'aimais énormément et je pleure encore son absence depuis toutes ces années, la séparation m'a été si brutale et dure à digérer...donc si quelqu'un aurait des renseignements ce serait vraiment super gentil. Il me manque vraiment de trop et je voudrais savoir s'il va bien et surtout le revoir si possible, même juste une photo me comblerais... S'il vous plaît... Merci.

Voici des photos





Merci encore.

...

Messages 1 à 2, Page : 1

Par Chapy : le 27/02/12 à 18:04:46

Déconnecté

Inscrit le :
06-10-2011
732 messages
Dire merci
 Il me semble que tu as déjà fait un post... Mais je ne connais pas

Par FaroucFever : le 27/02/12 à 18:10:32

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2012
25 messages
Dire merci
Oui j'en avais fais un, je veux juste que l'annonce passe partout et soit vu, je recherche ce cheval depuis si longtemps et il me manque... Merci quand même.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 348) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval