Forum cheval
Le Forum Cheval

Lunettes pour balade

Sujet commencé par : soaz04 - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par helenenantes
1 personne suit ce sujet
Par soaz04 : le 27/02/12 à 20:32:00

Déconnecté

1047 messages

1 remerciements
Dire merci
 Bonjour à toutes et à tous !

Bon voilà après la mésaventure que je m'en vais vous compter je cherche des lunettes pour la balade pour sécuriser mes yeux après avoir bien failli en perdre un la semaine dernière...

voici l'histoire :

j'étais sur mon Puck super sage (pour une fois), en tête, suivie d'une pote et de mon papa. on décide de faire un galop sur un chemin qui est en fait une ancienne voie ferré aménager pour galoper ^^. je prend le galop, j'accélère pour que le grand trottoux de ma pote tombe dans le galop on rigole les chevaux s'amuse bref tout va bien !
puis mon loustique fait un petit écart, je perd mes étriers, lui se colle a la haie et la 2 choix s'offrent a moi : je me laisse tomber ou je me rattrape et me prends les branches...

bon je ne suis pas tombée donc j'ai pris l'option des branches, mais je dois dire que prendre les branches et garder les yeux ouverts ou a moitié ouvert ce n'est pas une bonne idée...

bref la tête en sang, je ne voyais plus rien de l’œil gauche, je stoppe mon Pucky, ma pote qui était a ma droite me demande ce qui se passe, je me retourne vers elle, elle a failli tombé dans les pommes moi a voir sa tête me suis dis " m*rd* mon oeil est crevé "

on a fait demi tour on est rentré au papa (j'ai laché les rêne "puck a la maison je te laisse conduire"

résultats 4 points de suture sur la paupière gauche, des échardes de ronce partout dont DANS l'oeil, nez pas cassé mais pas loin... et j'ai bien failli perdre mon oeil.

Bref mon copain m'a parlé de prendre de lunettes de cycliste pour me protéger les yeux alors j'aurai aimé des témoignage ... Quoi que vous mettez pour protéger vos yeux ???

ps une pote m'a aussi gentiment dit "entraine toi aussi au TREC a faire des branches basses"

Merci d'avance ! (désolée pour le pavé )

Messages 1 à 8, Page : 1

Par guille : le 27/02/12 à 20:34:22

Déconnecté

134 messages

1 remerciements
Dire merci
 je pencherai plutot pour celle que mette les jockey lors des courses

Par helenenantes : le 27/02/12 à 20:36:31

Déconnecté

3725 messages

4 remerciements
Dire merci
 moi j ai acheté des lunettes de jockey- c est pas mal (chez padd)

Par tyoc : le 27/02/12 à 20:39:35

Déconnecté

25711 messages

322 remerciements
Dire merci
Quoi que vous mettez pour protéger vos yeux ???

Mes lunettes de tous les jours.

Par lovehorse41 : le 27/02/12 à 20:44:48

Déconnecté
 Je n'en mets pas mais j'y pense fortement. Car les branches je n'y pensais pas mais les moucherons ici... Au pas on est emmerdé et au galop on en prend quasi a chaque fois alors quand sa sort tout de suite sa va mais quand sa sort que le soir ou le lendemain!!!....

Il y en a chez PADD??

En tout cas courage

Par helenenantes : le 27/02/12 à 20:50:55

Déconnecté

3725 messages

4 remerciements
Dire merci
 oui et elles sont pas cheres - moi ca me sert quand suis pas en premiere place au galop -

Par soaz04 : le 27/02/12 à 21:30:20

Déconnecté

1047 messages

1 remerciements
Dire merci
 Merci pour vos réponses.

je vais aller voir chez padd ce qu'ils ont.

Lovehorse merci ça devrait bien se réparer, j'enlève les fils demain et je devrais retrouver ma vue d'avant d'ici quelques semaines.

Par soaz04 : le 27/02/12 à 21:40:45

Déconnecté

1047 messages

1 remerciements
Dire merci
 Helenenantes c'est celles ci dont tu parles ?

Lien

Par helenenantes : le 27/02/12 à 22:02:58

Déconnecté

3725 messages

4 remerciements
Dire merci
 yes

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 438) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval