Forum cheval
Le Forum Cheval

Morpho d'une V claquette: evolution?

Sujet commencé par : Chrysalis - Il y a 83 réponses à ce sujet, dernière réponse par marine80290
Par Chrysalis : le 29/02/12 à 20:59:45

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
27252 messages

493 remerciements
Dire merci
 je poste au nom d'une copine qui s'inquiete de ne pas voir s'etoffer sa jolie poupette.
et puis c'est pas moi avec mon veau qui peux la conseiller sur l'evolution de sa jument

pouliche TF de 2009,vivant a l'année au pré,complémentée,en forme physique,mais claquette.
pas encore débourrée,et verte dans le travail

les chevaux du genre,ça évolue comment dans les années a venir?ça reste fit,ou pouf,ça finit en tonneau?

morpho en mai 2011


octobre 2011


mi fevrier


Messages 81 à 83, Page : 1 | 2 | 3

Par Chrysalis : le 29/02/12 à 20:59:40

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
27252 messages

493 remerciements
Dire merci
 et voila!
on va etre trois V au débourrage ce printemps les enfants(meme si je triche hihi)

Par chupachupsme : le 01/03/12 à 20:34:56

Déconnecté

Inscrit le :
31-10-2009
3668 messages

6 remerciements
Dire merci
 J'ai retrouvé des photos de ma jument alors qu'elle avait à peine 4 ans...

Et bien j'ai été frappé par son allure, un peu pareil que cette jument, toute fine, "claquette" quoi !

Et bien si tu veux voir ce qu'elle est devenue je t'invite à aller sur le post "Aujourd'hui c'est décidé..." du forum élevage, tu va voir à quel point elle est costaude maintenant !

Ca ne veut vraiment rien dire les morphos des jeunes en fait, surtout les retardataires finalement ! Ma jument est croisée trotteur, c'est peut être récurent chez cette race ?!

Par marine80290 : le 02/04/12 à 17:29:05

Déconnecté
 j'ai acheté un V aussi claquette mais ce qui n'aide pas c'est qu'il manque beaucoup d'état , cheval pas manipulé etc ...
qu'en pensez vous , il est arrivé hier , il a été vermifugé ce matin , foin a volonté plus du granulé power cube pour l'aider a reprendre
Une photo pas du tout à son avantage mais on voit un peu sa morpho




[url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/123460.jpg]

[/url]

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 348) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval