Coeur_de_Neptune
Sujet commencé par : maty.fandango - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par AmochiaPar maty.fandango : le 29/02/12 à 12:32:49
Dire merci | Bonjour à tous! Ca fait un moment que je n'étais pas passé sur le forum... Je cherchais à avoir des nouvelles de Coeur_de_Neptune et de son élevage du Lagon... Mais RIEN!!! Qu'es qui c'est passé??? Elle a même supprimé son compte!!! Si quelqu'un peu m'éclairer!?? |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Caracol : le 29/02/12 à 12:45:57
Déconnecté | Disons que depuis qu'elle a fait reproduire 2 de ses poulains frère et soeur, et que son annonce (qui en faisait omission) a été trouvé par des forumeurs et qu'il y a donc eu une grosse polémique on ne la voit plus, et je pense qu'elle ne veut plus entendre parler d'1cheval |
Par punkiee : le 29/02/12 à 12:50:09
Dire merci | ah, quand même... |
Par lapatateuh : le 29/02/12 à 12:58:38
Dire merci | Ca c'est de l'élevage ! (punaise je ne savais pas!! :O ) |
Par Amochia : le 29/02/12 à 13:07:01
Dire merci | Effectivement elles s'est désinscrite suite aux polémiques Pour ceux que ça intéresse elle va bien, sa fille grandit et effectivement je pense qu'elle ne veut vraiment plus entendre parler du forum |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous