Grosse déception ....
Sujet commencé par : crazyofhorse - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par crazyofhorsePar crazyofhorse : le 01/03/12 à 16:51:03
Dire merci | Aujourd'hui, après plusieurs mois sans avoir mis les fesses sur un cheval (sauf à cru au pas sur ma jument pleine), j'ai pris un cours avec le cheval de mon père ... Et là ça a été la claque, y a un maximum de boulot que ce soit au niveau des mains, de la position et j'en passe et des meilleurs ... En fait, depuis la mort de mon cheval il y a un peu plus de 2 ans, je me suis mise à beaucoup moins monter pour privilégier l'attelage ... Alors qu'avant j'étais une passionnée de dressage ... J'ai pris en parallèle quelques cours en selle et j'ai fais quelques extérieurs mais sans plus ... Et voilà que désormais,depuis ce matin, j'ai l'impression d'être une véritable débutante à cheval J'ai pris un sacré coup au moral L'avantage, c'est que moi qui avait plus ou moins peur du grand dadet de mon père, c'est de l'histoire ancienne, je dois à tout prix me remettre en selle ! Rassurez moi, tout ce que j'ai appris avant, ça va revenir vite ? |
Par crazyofhorse : le 29/03/12 à 22:33:32
Dire merci | 4 eme cours et le bilan est plutôt positif ! La position reste encore a travailler,c'est certain,mais je retrouve a nouveau de véritables sensations a cheval... Et le petit plus,c'est la confiance que je commence a accorder a Mingli Il me surprend un peu plus a chaque cours ! Je le découvre bien plus patient,bien plus calme,bien plus a l'écoute...En bref,je suis heureuse |
Par kenzo62200 : le 29/03/12 à 23:10:03
Dire merci | Top ! De te lire, ça me motive vraiment à reprendre en Septembre avec moins d'appréhension ! |
Par Ice Queen : le 29/03/12 à 23:56:50
Dire merci | ah mais super tout ça!!!! |
Par crazyofhorse : le 03/05/12 à 17:58:48
Dire merci | Pas de nouvelles depuis le 29 Mars ... J'ai effectivement passer quelques cours assez décevant ... Cette impression de régresser qui m'a presque de donner envie de tout arrêter à nouveau ... Mais j'ai fini par me dire, hors de question La séance d'aujourd'hui, ça a été que du bonheur Certes il faudra encore du temps mais enfin je retrouve des sensations ... Enfin je prend du plaisir ... Ma petite fierté du jour, reprendre les épaules en dedans au trot sans trop en chier |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous