Qui ici travaille les selles ?
Sujet commencé par : sinequanone - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par Marie74Par sinequanone : le 01/03/12 à 22:34:45
Dire merci | ouais je l'avoue le titre est foireux je sais que parmi nous il y a au moins deux personnes qui sont pro ou amateur bourreliers (mais je ne sais plus qui ??) J'ai besoin de connaitre leur pseudo pleeaaase j'ai une question technique a leur poser sur le rembourrage de ma selle poney thanks |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par sinequanone : le 02/03/12 à 14:57:51
Dire merci | up alors personne voit de qui je veux parler ? |
Par Marie74 : le 02/03/12 à 15:02:55
Dire merci | Je n'en sais pas encore assez pour te renseigner (suis en formation), mais Papyrus fait de la sellerie, demande lui, elle pourrait surement te répondre |
Par sinequanone : le 02/03/12 à 15:22:01
Dire merci | merci beaucoup |
Par Chocopops : le 02/03/12 à 15:34:13
Dire merci | Oui papyrus !!! il y a kagnotte aussi je crois, et youyoupi, à confirmer... |
Par sinequanone : le 02/03/12 à 15:42:59
Dire merci | merci j'ai envoyer un mp a papyrus , si elle ne sais pas me répondre je tenterai les 2 autres |
Par Marie74 : le 02/03/12 à 15:54:50
Dire merci | Kagnotte est en formation elle aussi, je ne sais pas ou elle en est dans son programme si elle a abordé cette partie la. Elle doit être en PAE en ce moment, vu que son formateur est venu voir le mien y'a deux jours ^^ Mais tu peux aussi lui demander, comme je t'ai dis je ne sais pas ou elle en est j'ai vu ton MP, je te réponds un peu plus tard |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 474) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous