Forum cheval
Le Forum Cheval

Décathlon garantie et échange de couverture

Sujet commencé par : guigui6 - Il y a 22 réponses à ce sujet, dernière réponse par Caracol
Par guigui6 : le 02/03/12 à 20:22:33

Déconnecté

Inscrit le :
11-02-2005
1035 messages

1 remerciements
Dire merci
 je ne savais pas quoi mettre comme titre

Voilà j'ai acheté allweather 300 HR en Novembre, et cet aprem ma ponette a réussi a la craquer --'

Je voulais savoir si je pouvais la ramener au magasin et l'échanger ?

en 3mois réussir à la craquer jsuis bien dégouté

Messages 1 à 22, Page : 1

Par Yann22 : le 02/03/12 à 20:27:08

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2004
20591 messages

754 remerciements
Dire merci
 Tu peux toujours essayé mais ils pourront dire que la couverture n'a pas été utilisée dans des conditions normales. Ce sera un test.

Par sateenderosay : le 02/03/12 à 20:27:50

Déconnecté

Inscrit le :
06-06-2006
146 messages
Dire merci
 je te dirais que ca dépend si c'est une couture qui a laché ou ta juju qui s'est fait les dents dessus

mais en même temps pour une couverture qui date de novembre je te dirais de la ramener chez décathlon

Par guigui6 : le 02/03/12 à 20:31:51

Déconnecté

Inscrit le :
11-02-2005
1035 messages

1 remerciements
Dire merci
ce n'est pas a la couture qu'elle a craqué, c'est sur les fesses.

C'est une couverture censé être résistante --'


c'est quoi d'après eux les conditions normales d'utilisations ?


Car bon une couverture de pature, ça doit pas craqué comme ça je pense lol


Par casimirus : le 02/03/12 à 20:35:01

Déconnecté
 il me semble qu'il y a 2 ou 3 ans, il y avait eu un soucis de conception sur des couvertures décath et que devant le retour de plusieurs couvertures ils avaient fait un geste commercial ...

quelqu'un se souvient de ça ?

Par sateenderosay : le 02/03/12 à 20:35:19

Déconnecté

Inscrit le :
06-06-2006
146 messages
Dire merci
 va les voir car j'ai déja bossé chez decat et ils font facilement des échanges ...

Par guigui6 : le 02/03/12 à 20:46:54

Déconnecté

Inscrit le :
11-02-2005
1035 messages

1 remerciements
Dire merci
sateenderosay je vais les appeler demain avant d'y aller, histoire de ne pas me déplacer pour rien car c'est pas à côté.


Je posais cette question pour savoir s'il y avais des cas identiques au mien.


Comme sur le site il note garantie 2ans dans les conditions normales d'utilisation ça reste trés vague lol

Puis elle n'apparait plus sur le site, c'est celle là

Par frisonette : le 02/03/12 à 20:50:53

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2007
2168 messages

2 remerciements
Dire merci
 Tout les produits de la marque Décat..... sont(garantis) remboursable pendant 1 an . Avec ticket ou avec votre carte de fidélité .

Je me sui fait embourser une couverture de prés avec capuche (promo il y a 2 ans ) elle avit 1AN moins 2 jours .....
Merci a eux


Message édité le 02/03/12 à 20:52

Par Caracol : le 02/03/12 à 20:52:02

Déconnecté
 Alors, pour avoir travailler chez décath, on reprenait quasi tout, mais un conseil, n'arrivez pas en râlant, ils seront moins sympa.

Par Muesli08 : le 02/03/12 à 20:52:27

Déconnecté

Inscrit le :
15-02-2008
8896 messages

295 remerciements
Dire merci
 elle est pas trop grande pour le cheval ??

Par guigui6 : le 02/03/12 à 20:54:35

Déconnecté

Inscrit le :
11-02-2005
1035 messages

1 remerciements
Dire merci
 nan nan la couverture lui va niquel,

elle met du 125 en couverture, la 115 été trop petite justement.


Par chocolat23 : le 02/03/12 à 21:08:47

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2012
743 messages
Dire merci
 j'ai aussi eu un soucis avec une couverture,ils me l'on changé sans problème!merci decath

Par mariederennes : le 02/03/12 à 22:40:38

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2007
656 messages
Dire merci
Tous les produits de marque dépendant de décathlon (Domyos, Fouganza, Solognac... etc...) sont garanties 2 ans. En général on est pas trop regardant et on reprend nos produits facilement sans discuter (du moins dans mon magasin ) et deux options s'offrent à vous : remboursement du produit, ou bien échange (sauf que pour les couvertures d'hiver par exemple, elles ne sont plus disponibles en magasin vu qu'on arrive en saison printemps/été).
En général, c'est préférable d'avoir avec vous une preuve d'achat : ticket de caisse (mais je sais bien qu'en général on ne les garde pas...) ou bien carte de fidélité (car elle répertorie vos achats et vous permet un échange sans ticket de caisse).

Voilà, vous savez tout !

Par Caracol : le 02/03/12 à 22:46:36

Déconnecté
 Moi j'ai un bel accro sur la mienne je me tâte à la faire changer

Par utopi : le 02/03/12 à 23:28:06

Déconnecté

Inscrit le :
29-01-2011
272 messages
Dire merci
 je travail chez decat
tout produit de marque decathlon sont bien garanti 1 an après ça dépend comment c'est arrivé?

Par Caracol : le 02/03/12 à 23:40:53

Déconnecté
 à mon époque les couv' était garantie 2ans

Par ZELIDE : le 03/03/12 à 01:50:26

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2010
403 messages
Dire merci
 Moi aussi je ramene mes couvertures et j ai jamais eu aucun soucis de remboursement ou d echange.
Pour la garantie, c est marqué 2 ans sur leur site!

Par guigui6 : le 03/03/12 à 10:41:24

Déconnecté

Inscrit le :
11-02-2005
1035 messages

1 remerciements
Dire merci
 bon voilà l'échange est fait ^^

Au début ils ne voulaient pas, car je l'avais acheté sur internet, car je n'avais pas trouvé la taille a ce décathlon justement lol.

Du coup, je leur ai dit que cette couverture ne se trouvé plus sur leur site, du coup il a regardé dans son stock il en resté 2, il a accepté l'échange.

Voilà bien contente de Décathlon, même si a voir ça les dérangent qu'on commande en ligne XD

Par mariederennes : le 03/03/12 à 21:34:53

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2007
656 messages
Dire merci
Je confirme, c'est bien deux ans de garantie.
Je suis Responsable Rayon équitation chez Décathlon, donc je sais bien comment ça marche. Garantie deux ans valable sur n'importe quel produit Fouganza, pour les autres marques (Lami Cell, etc...) c'est 1 an de garantie. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions !

Par kazegilken : le 04/03/12 à 16:01:28

Déconnecté

Inscrit le :
12-04-2011
1792 messages

3 remerciements
Dire merci
 Toutes mes couvertures déact' sont déchires au même endroit... Mais je ne m'imaginais pas pouvoir aller me les faire rembourser ou échanger !

Par etoiledemun : le 04/03/12 à 16:32:04

Déconnecté

Inscrit le :
15-03-2011
18 messages
Dire merci
 Je travaille chez Décathlon...nous reprenons les couvertures uniquement s'il s'agit d'un défaut (j'entends par là, si par exemple les coutures se sont décousues), si jamais il y a un accro (fait pas exemple si le cheval s'accroche quelque part et tire), nous les reprenons pas...
Du moins, dans mon magasin, ça marche comme cela...

Par pergola2003 : le 04/03/12 à 16:54:08

Déconnecté

Inscrit le :
02-03-2009
5617 messages

7 remerciements
Dire merci
 Lien

Je sais pas si ca va t'aider

Et la couverture est garantie 2 ans c'est marqué sur le site donc logiquement pas de soucis

Par Caracol : le 04/03/12 à 17:00:18

Déconnecté
Je travaille chez Décathlon...nous reprenons les couvertures uniquement s'il s'agit d'un défaut (j'entends par là, si par exemple les coutures se sont décousues), si jamais il y a un accro (fait pas exemple si le cheval s'accroche quelque part et tire), nous les reprenons pas... 

Comme quoi ça dépend vraiment des magasins. Nous on reprenait vraiment tout alors que des fois c'était vraiment abusé

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval