Forum cheval
Le Forum Cheval

Faire une carrière

Sujet commencé par : Tibiscuit - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par SweetyMuffin
Par Tibiscuit : le 04/03/12 à 11:13:57

Déconnecté
 Bonjour, je voudrais réaliser une carrière en sable. j'aurai aimé savoir vos conseils pour que ce soit le moins cher possible (30x30m)

merci

Messages 1 à 3, Page : 1

Par SweetyMuffin : le 04/03/12 à 11:18:44

Déconnecté

577 messages
Dire merci
 Pas cher c'est bien, sécur', c'est mieux. (:

Les piquets en bois comme ceux des clotures, bien plantés dans le sol, tu trouves ça dans les magasins de bricolage pour un coût raisonnable en principe. Et ensuite tout dépend de ce que tu as comme budget, ou bien tu fais le tour en fil de cloture, le plus économique je pense. Ou bien tu fais un tour en bois, et là, c'est pratique d'avoir un ami qui s'y connait !

Par Tibiscuit : le 04/03/12 à 11:22:46

Déconnecté
 le tur c'est bon, j'ai piquet et tout pour la lice. c'est pour le sol, le sable est cher, c'est pour avoir des solutions soit moins cher, soit d'autres solutions

Par SweetyMuffin : le 04/03/12 à 11:41:15

Déconnecté

577 messages
Dire merci
 Si tu as un sol en herbe tu peux prendre le temps d'enlever toutes les pierres, mettre tout à plat (tu loues une machine pour la journée), et de préférence maintenir l'herbe pas trop basse pour pas que les chevaux glissent dessus...

Après sinon t'as la sciure aussi, tu vas voir en scierie, ils te la filent gratos normalement !

Edit: je t'envoie un MP (:

Message édité le 04/03/12 à 11:43

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 438) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval