Forum cheval
Le Forum Cheval

Prprio de ferme equestre louche demande avis

Sujet commencé par : airwolf - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par ElfeandPango
Par airwolf : le 04/03/12 à 15:07:33

Déconnecté

Inscrit le :
04-03-2012
3 messages
Dire merci


Message édité le 04/03/12 à 15:05


Message édité le 04/03/12 à 15:06

Messages 1 à 4, Page : 1

Par marinaagen : le 04/03/12 à 14:25:51

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2008
2626 messages

10 remerciements
Dire merci
 ton texte est illisible, manque de ponctuation etc...

ca donne pas envie de le lire, et c'est difficile à comprendre, si tu pouvez le reformuler en mettant quelques points et en allant à la ligne de temps en temps, ca aiderait bien

Par airwolf : le 04/03/12 à 14:44:19

Déconnecté

Inscrit le :
04-03-2012
3 messages
Dire merci
 Je vais reformuler mon sijet dsl je ne suis pas fort en ortographe son cheval est naviculaire
le proprio lui propose de faire vendre son loulou a 2000 euros et il lui en vend un autre a 3500
ce fermier est maréchal ferrant de metier il a créer une pension de chevaux mais j ai entendu des choses pas net du tout.

son cheval ne va pas bien et je veux l aider a le soigner et a ouvrir les yeux sur les agissement de cette personne malhonnete il reprends des chevaux a des proprietaires qui n ont plus les moyens de l es entretenir et il l trit les chevaux trotteur ect finisse ou vous savez.

Je lui ai dit ce que je pensais de son comportement envers son cheval de ne pas faire ce qu il faut et on n est facher mais j ai envie de l aider pour que son cheval guerisse car il est super adorable et que je tiens bcp a son amitié

voila j espere avoir fait de mon mieux pour améliorer mon sujet.

Merci d avance

Par sinequanone : le 04/03/12 à 14:46:53

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2007
3776 messages

2 remerciements
Dire merci
 je pense que tu vas au devant de gros probleme avec de telles insinuations ...fondées ou non et comme me disait ma mère des paroles volent les écrits restent !

je pense qu'en tant qu'ami tu dois essayer de la comprendre et lui donner ton avis et non pas essayer de la guider vers les chemins que tu penses meilleurs pour elle
l'amitié ce n'est pas imposer a l'autre ce qu'on croit bon pour lui mais etre là pour l'autre

et si vraiment les décisions de ton amie te pèsent trop sur la conscience prend un peu de recul sur elle ... je pense que tu dois avoir assez d'ennuis et de taff avec tes propres chevaux donc n'en perds pas avec des personnes qui te font du mal (si toutefois le fait qu'elle ne t'écoute pas te fasse mal )

Je sais c'est pas facile a entendre mais lache du mou , elle fait une grosse erreur et bien dis lui calmement ce que tu en penses et puis laisse la faire ses propres choix,
ses choix te blessent ... c'est que ce n'est pas une vraie amitié ou cela ne l'ai plus


Message édité le 04/03/12 à 14:48

Par ElfeandPango : le 04/03/12 à 15:21:28

Déconnecté
Happy Birthday

Inscrit le :
29-12-2009
Happy Birthday
7286 messages

410 remerciements
Dire merci
 ouais, vaut mieux pour toi avoir édité avant de te retrouver avec un procès aux fesses...

Bon alors naviculaire, je doute fort que ce soit ça si le type lui propose 2000 euros....de plus, elle ne peut pas le vendre comme ça, c'est un vice rédhibitoire, et m'est avis que le type, aussi "louche" soit il, n'est pas complètement fou et le sait très bien.

Si c'est ça, ça ne guérit pas, c'est à vie, on peut juste faire en sorte d'améliorer son confort. Seul un véto et des radios peuvent prouver que c'est bien un cheval naviculaire.

Après les histoires d'amitié tout ça, c'est pas mon fort, et bref... je vais pas répondre la dessus.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 348) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval