Equidia watch
Sujet commencé par : Zadig - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par princesonor21Par Zadig : le 05/03/12 à 15:28:28
Dire merci | Bonjour, j'aurais voulue savoir si il était possible de télécharger un documentaire mis sur Equidia watch afin de l'avoir sur le pc ? Merci d'avance |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par Ice Queen : le 05/03/12 à 16:02:59
Dire merci | Pas à ma connaissance, non. Ou alors faut être un crack de hacker |
Par Zadig : le 05/03/12 à 16:05:50
Dire merci | lol Bon tempis pour moi alors |
Par princesonor21 : le 05/03/12 à 16:07:18
Déconnecté | si c'est possible avec real player mais tous les documents ne sont pas téléchargeables, j'ai récupéré la semaine dernière les 2 premiers épisodes de Jonah et le pur sang ainsi que deux reportages de rêves de randonnées. |
Par Vanita : le 05/03/12 à 22:40:19
Dire merci | Pourquoi ne pas regarder "en direct" quand ils sont dispo ? Tu tiens vraiment à garder le documentaire de façon durable ? |
Par Zadig : le 05/03/12 à 23:34:51
Dire merci | Oui j'aurais bien aimer, même si je les déjà regarder, mais bon apparemment sa ma tout l'aire d'être un documentaire qui est la depuis un moment surement un " classique ", du moins j'espère. Je me dit que dans le pire des cas il y aura surement un autre doc sur le même sujet Merci tout de même à tous pour vos réponses |
Par princesonor21 : le 06/03/12 à 11:00:49
Déconnecté | sur le site il y a un superbe spectacle à regarder ( mais aussi à télécharger avec le navigateur de realplayer ) : le spectacle des crinières d'or 2012 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous