Oedème des tetines
Sujet commencé par : sandrine5483 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par FirsttimePar sandrine5483 : le 05/03/12 à 18:29:29
Dire merci | bonjour ma belle en est a presque 10 mois de gestation elle a depuis un mois le devant des tétines qui est légèrement développé (normale) depuis de matin j'ai pu voir que sur le devant (niveau veine de lait ) était enflée je pense a un petit oedème rien d'alarmant mais j'aimerais savoir si il y a des moyen d'éviter l'aggravation genre massage si oui avec quoi ect... sachant que sont mode de vie est stabule ouverte sur un petit paddock et sortit en parc presque tous les jours merci de vos conseils sandrine |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par leojade16 : le 05/03/12 à 20:01:25
Dire merci | beh il me semble qu'elle se prepare au poulinage, les mamelles aussi donc rien de grave , ne pas toucher au contraire |
Par sandrine5483 : le 05/03/12 à 20:48:45
Dire merci | merci beaucoup de ta reponse tu pense donc que s'est normal comme s'est très en avant du début des tétines (plus loin que son "nombrile" )sa me faisais un peu peur donc tu me rassure merci encore sandrine |
Par Firsttime : le 06/03/12 à 11:19:53
Déconnecté | poulinage imminent (ta demoiselle est pleine de lait c'est normal) et tant mieux, ton poulain va s'en donner à coeur joie! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous