Forum cheval
Le Forum Cheval

Attention, chute !!!

Sujet commencé par : marinette77 - Il y a 24 réponses à ce sujet, dernière réponse par marinette77
Par marinette77 : le 05/03/12 à 20:45:55

Déconnecté
 bonjour ou bonsoir ,

je me "promenais" a coté d'un manège aujourd'hui et là il y a une cavalière genre "petite peste" qui arrive a cheval et qui rentre dans le manège (normal quoi) et je ne c'est pas par qu'elle miracle mais elle se mé a penché vers la droite (je la regardé attentivement) et elle tombe mais comme une m**de j'était morte de rire (avec un peu de discrétion comme même )

mais se qui ma plus choqué c'est que sa mére était là (bon sa ok ) mais c'est sa réaction en vers sa fille qui ma fait halluciné
elle et arrivé en courent (bon sa ok c'est compréhensif )vers sa fille qui avez environ 20 ans elle est arrivé et a commencé a demandé si sa aller et sa fille lui a dit oui et elle a rajouté que sont cheval (une crème le cheval le plus gentille du monde )l'avez fait ex-pré et qu'il était devenu fou !!
mais sur le cou j'ai halluciné et en même temps j'était morte de rire !!
(dommage que je n'ai pas pue filmé )

tous sa pour vous dire qu'elle était votre plus grande frayeur ou gamelle a cheval ?

Messages 1 à 24, Page : 1

Par marinette77 : le 05/03/12 à 20:51:12

Déconnecté
 non vous dire mais vous demandé !
dsl

Par fandecheval : le 05/03/12 à 20:52:27

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2004
763 messages

4 remerciements
Dire merci
 Je dirai le jour où ma jument s'est fauchée avec moi au galop ^^
mais heureusement zéro bobo, juste qu'elle et moi nous somme retrouvées un peu bêtes !

Par marinette77 : le 05/03/12 à 20:53:08

Déconnecté
 a merde !!

Par toto00789 : le 05/03/12 à 21:06:06

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2012
3116 messages

27 remerciements
Dire merci
 Bonjouur :-)

Moi je dirais la fois ou mon cheval à dérober plutot violament à l'obstacle et où je suis tombée les côtes sur la barre en bois sans protection :-s

Par punkiee : le 05/03/12 à 21:10:03

Déconnecté

Inscrit le :
29-01-2012
1834 messages

1 remerciements
Dire merci
 cross, jument, arbre
boum dans l'arbre, boum l'étrier qui se dégage pas, boum la jument qui piétine


aïe

Par lapatateuh : le 05/03/12 à 21:10:32

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
40930 messages

476 remerciements
Dire merci
Si tu faisais un peu des efforts d'écriture, ça serait mieux pour nos yeux de lecteur quand même...

 

Par marie12687 : le 05/03/12 à 21:12:37

Déconnecté

Inscrit le :
08-06-2005
11470 messages

64 remerciements
Dire merci
Après une séance où mon cheval a bien transpiré je dessangle un peu et je vais le faire marcher tranquillement sur la petite route qui longe la pension.

Arrivés au bout du chemin on fait demi-tour. Sauf que mon cheval a pris peur des vaches qui bougeaient derrière la haie et est parti plein c*l.

Sauf que comme j'avais un peu dessanglé la selle a tourné et moi avec.

J'ai fini sur le bitume avec quelques graviers

Par marinette77 : le 05/03/12 à 21:13:03

Déconnecté
 dsl mais j'ai essayer je peu pas dire le contraire !!

mais pour les autre personne qui parle du sujet !! sa doit faire mal très mal !!

Par ttr0pchoutoi : le 05/03/12 à 21:13:03

Déconnecté

Inscrit le :
28-10-2006
17468 messages

10 remerciements
Dire merci
 (ya déja eu pleeeeein de topic a ce sujet )

Par marinette77 : le 05/03/12 à 21:14:16

Déconnecté
 :$
je n'ose pas imaginé !!

Par marinette77 : le 05/03/12 à 21:14:47

Déconnecté
 surement mais je ne les retrouve pas !!

Par weedoo13 : le 05/03/12 à 21:16:09

Déconnecté

Inscrit le :
05-04-2009
3901 messages

1 remerciements
Dire merci
 

Par rebel cristal : le 05/03/12 à 21:17:07

Déconnecté

Inscrit le :
25-05-2006
374 messages
Dire merci
 une fois ou j'ai fait le tour de la carrière énorme du club ou je monte, pendue sur l'encolure d'un poney au grand galop qui se tapait une grosse barre
(du genre "je suis liiiiiiiiiiibre )
enfin j'en ris mais je sentait les barrières siffler à mes oreilles! puis après avoir tenu courageusement je me suis vautrée quand il est repassé.... au pas


Par KHLOES : le 05/03/12 à 21:24:01

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2004
7825 messages

9 remerciements
Dire merci
ma plus grosse chute, je dirais que c'était sur un obstacle, pas bien grand, en croix.
la jument assez "garce" ( pas la 1ere fois qu'elle faisait un coup du genre) à fait un p***** de saut à la c**, j'ai voler en voyant mes étriers voler de chaque côté. j'ai atterrie derrière la selle, la jument est partie à fond avec coup de cul jusqu'à que je tombe.

j'ai fait une roulade en l'air et j'ai fait un plat sur le dos . rester un bon 10min allonger

Par OceanxIndien : le 05/03/12 à 21:29:53

Déconnecté

Inscrit le :
02-03-2009
7372 messages

16 remerciements
Dire merci
 Ma plus grosse frayeur et ma seule chute sérieuse, ça a été loprs d'un galop dans une carrière très profonde avec mon cheval qui a l'époque galopait encore beaucoup sur les épaules. On arrive dans la partie descendante, et la paf il tribuche, panache, me retombe sur les jambes. Il ne se relevait plus .. En fait, il était juste sous le choc. Et aucun bobo à noter !

Par princesonor21 : le 05/03/12 à 21:38:46

Déconnecté
la chute qui m'a le plus marqué ( mais ça n'a pas été la pire côté douleur ) c'est quand j'ai rencontré une harde de sangliers en plein mois d'aout, Prince les avait regardé par curiosité jusqu'à ce cet andouille part en hors piste dans le sous bois pour me faire tomber sur un champ de cailloux, heureusement que je n'ai pas lâché les rênes.

Résultat des courses pour cette ballade : 4 jours d'arrêt de travail et une grosse trouille de tout ce qui bouge au loin pendant plusieurs mois.

Demain, 6 mars 2012 est le 9ème anniversaire de sa mort.

Par SDE : le 06/03/12 à 09:31:53

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2004
18356 messages

206 remerciements
Dire merci
 La même chose m'est arrivé lors d'un passage de galops, le 3 je crois, on avait fini notre tour et les instructions étaient de se mettre au milieu pour ne pas gêner les suivants.

Le cheval a anticipé et tourné à angle droit, moi je ne m'y atttendais pas, je me suis sentie pencher lentement amis inexorablement (comme dans les cauchemars où il se passe un truc horrible au ralenti !) et quand le cheval s'est arrêté, j'étais trop sur le côté... Et je suis tombée comme une m*** !

Evidemment il y avait plein de monde à la tribune j'ai eu la honte de ma vie, heureusement mon tour était officiellement fini, j'ai eu une super note

j'étais partagée entre l'envie de pleurer de nullité et de rire parce que ça devait être drôle à voir

Par naala147 : le 06/03/12 à 09:46:15

Déconnecté

Inscrit le :
30-03-2011
10160 messages

73 remerciements
Dire merci
 j'ai rien a faire ce matin au travail:

je me "promenais" a coté d'un manège aujourd'hui et là il y a une cavalière genre "petite peste" qui arrive à cheval et qui rentre dans le manège (normal quoi) et je ne sais pas par quel miracle mais elle se met à pencher vers la droite (je la regardais attentivement) et elle tombe mais comme une m**de j'étais morte de rire (avec un peu de discrétion quand même)
mais ce qui ma plus choqué c'est que sa mère était là (bon ca ok ) mais c'est sa réaction envers sa fille qui ma fait halluciner
elle est arrivée en courant (bon ca ok c'est compréhensif )vers sa fille qui avait environ 20 ans elle est arrivée et a commencé à demander si ca allait et sa fille lui a dit oui et elle a rajouté que son cheval (une crème le cheval le plus gentille du monde )l'avait fait expres et qu'il était devenu fou !!
mais sur le coup j'ai halluciné et en même temps j'était morte de rire !!
(dommage que je n'ai pas pu filmer )

tous ca pour vous dire qu'elle était votre plus grande frayeur ou gamelle à cheval ?



aaahhhhhhhhhhhh!!
j'ai du en oublier, mais ca pique deja moins les yeux!




Message édité le 06/03/12 à 09:48

Par Guadalupe : le 06/03/12 à 09:57:39

Déconnecté

Inscrit le :
05-05-2011
654 messages

1 remerciements
Dire merci
 Oula j'en ai fait plein

-une a l'obstacle, pounette qui pardonne rien, changement de l'équilibre au dernier moment, pile, ma jambe s'est explosé contre la barre et hop dans le bidet j'ai terminé à boiter pendant une semaine et ma cheville était violette et énorme

-une autre à l'obstacle, option de la mort qui tue : virage serrée, la jument s'affaisse de devant et moi je continue tout droit, les dents dans l'obstacle


Par Antares62 : le 06/03/12 à 10:37:36

Déconnecté
 le jour où ma jument et moi avons galopé dans un champ labouré l'été, qu'elle est tombée avec moi en roulé boulé et que ma main était entortillé dans la rêne elle a eu peur et m'a trainé dans le champs qui était en contre haut, elle a dévalé le talus, et m'a trainé sur le bitume

j'ai foutu en l'air mon gilet de cross mais j'ai sauvé mon dos de grave brûlures sur le bitume

ce sont les gendarmes qui faisaient des contrôles d'alcoolémie sur la route qui nous ont vu arriver et qui ont fait barrage

Par Firsttime : le 06/03/12 à 11:16:58

Déconnecté
 Le jour ou j'ai fais confiance a une nana qui a dû récupérer un cheval qu'elle avait vendu à une petite de 12 ans qui ne pouvait rien en faire finalement...

Je monte donc dessus aprés que la nana l'ai longé aux trois allures... au pas nickel mais le trot fut une autre histoire.

Il est parti la tête entre les antérieurs, j'ai tenu 5 secondes (c'est bon ça comme temps pour un rodéo????? ) et là PAAAAM la bonne chute sur le dos>>> résultat: bassin déplacé (un délice!!!) l'ostéo en revenait pas que j'arrive encore a marcher...

Par loups56 2 : le 06/03/12 à 11:27:24

Déconnecté

Inscrit le :
04-10-2004
2961 messages

24 remerciements
Dire merci
 La chute bien bête (deux fois en plus, presque dans les mêmes conditions, à 6 ans d'intervalle), au pas : on marchait tranquillement et puis je ne sais pas, elle a trébuché et a posé un genou par terre. Pas de bol, je n'ai rien vu venir dans les deux cas et je me suis ramassée comme une m****, tête la première... Bilan : lèvre écorchée, une tronche de boxeur après un combat pendant trois jours et... passants morts de rire.

Chute plus hard : je galopais dans un champ avec ma grosse quand elle a mis le pied dans un trou de lapin. Paf, soleil. J'ai volé, mais littéralement, grâce au coup de cul ultime donné par ma mémère, peut-être pour tenter une dernière manoeuvre pour se récupérer, peut-être pour m'éviter d'être écrasée par son poids à la réception, je ne sais pas. Bilan : un petit trauma crânien avec perte des souvenirs de la chute pendant plusieurs jours, bombe défoncée sur un côté (merci quand même, ça a évité que ce soit ma tête) et grosse appréhension au galop pendant plusieurs mois.

Par kam59 : le 06/03/12 à 15:08:23

Déconnecté
 

chute sur une ligne de 3 obstacles, ma jument c'est prit les anterieurs en sortie de ligne, je suis donc tombée, et la jument est tombée sur moi!!!ca fait mal...! mais qd madame a voulu se relever, elle n'a pas pu m'éviter, ca ma valut, un coup de sabot dans le menton (suspicion de felure), perioste du tibia abimé, hematome dans l'articulation du coude, 15 min pr reprendre mon souffle...
Je ne savais pas trop ce que j'avais avant que je ne decouvre ma tête dans le miroir, un menton de schroumff !!!je n'ai pas su parler pdt deux jours, c'est mon homme qui etait content...lol

Le principal, c'était que ma jument n'est rien..

maintenant toujours une apprehension quand je saute ou va en concours...

Par marinette77 : le 06/03/12 à 15:19:34

Déconnecté
 

j'ai mal pour vous mais le plus drôle c'est quand on fait les plus grosses chute que ce n'est pas filmé

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 348) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval