Equipements, les ensembles
Sujet commencé par : MBG - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par MBG1 personne suit ce sujet
Par MBG : le 06/03/12 à 01:32:51
Dire merci | Bonjour voila petit post sur équipements que nous mettons sur nos loulou ! voila je vous présente les mien dite moi ce que vous en penser et présentez moi vos équipements, et si il avait un de mes équipements a changer vous le remplacerais pas quel équipements Ensemble NOIR - tapis noir liseré beige - bande noir fougenzas - protection en cuir noir boucle or - amortisseur blanc en mouton Ensemble BLEU MARINE/ BEIGE - tapis bleu marine liseré beige - bande bleu marine - protection en cuir noir boucle or - amortisseur bleu marine CSO - fourreau de muserolle bleu marine Ensemble BLEUMARINE/ BLEU CIEL - tapis bleu marine liseré blanc et bleu ciel - bande bleu ciel - protection bleu marine norton - amortisseur blanc - fourreau de muserolle bleu ciel Ensemble ROUGE/BLEU - tapis rouge bermuda - bande rouge ou bleu - protection pas encore trouvé - amortisseur blanc ou bleu marine - fourreaux bleu marine Ensemble Marron - tapis samantha marron - bande marron fougenzas - protection TdeT noir et marron - amortisseur blanc - fourreau naturel PS: jai fait des montages de mes ensemble mais est ce que je peut les mettre je ne sais pas car on voit le nom des marques ! A VOS CLAVIER |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par MBG : le 06/03/12 à 11:52:03
Par Amochia : le 06/03/12 à 12:00:24
Dire merci | Il y a un post sur les ensembles d'équipements dans le forum "astuces" |
Par MBG : le 06/03/12 à 18:09:13
Dire merci | oui mais personne pour répondre ! |
Par marinette77 : le 06/03/12 à 18:11:43
Déconnecté | tu ten fou des marque on et entre nous mais je voudrais bien les voir !! |
Par MBG : le 06/03/12 à 19:44:11
Dire merci | ben non car on ma déjà fait la réflexion que je n'avait pas le droit donc je cest plus moi ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 474) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous