Poulain orphelin URGENT!!
Sujet commencé par : nani1989 - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par chocolat23Par nani1989 : le 06/03/12 à 20:04:43
Dire merci | bonjour je fais également des recherches par moi même mais autant avoir le plus de connaissance possible! une jument a mis bas aujourd'hui... le poulain est en vie mais malheureusement la jument est décédée je suis en train de m'organiser pour peut etre récupérer le poulain pour le sauver ou bien pour un ami si moi même je n'ai pas de possibilité BREF! pourriez vous me donner TOUTES les infos que vous connaissez pour relancer la lactation d'une jument ? qu'elle soit mère de substitution... malheureusement il y a aussi le coté finance.... combien cela reviendrait il pour l'achat du colostrum de substitution mais également le lait de substitution ... je sais qu'on ne peut pas sauver tout le monde et qu'il faut un minimum d'experience, bref avant toute choses des sermons de ce genres je ne les lieraient pas je cherche juste un max d'infos pour peut etre pouvoir aider ce petit bout! |
Par glouglou : le 10/03/12 à 09:41:47
Déconnecté | Alors, il est bien arrivé ? Il va rester combien de temps chez toi ? L'éleveur le récupère au sevrage ? Ca se passe comment ? |
Par chocolat23 : le 11/03/12 à 22:09:28
Déconnecté Dire merci | donnes nous des nouvelles svp |
Par ttr0pchoutoi : le 11/03/12 à 22:12:10
Par chocolat23 : le 11/03/12 à 22:23:47
Déconnecté Dire merci | merci ttropchoutoi |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous