CE 93 - nord 77
Sujet commencé par : Maevan - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par cahuète2 personnes suivent ce sujet.
Par Maevan : le 07/03/12 à 08:14:42
Dire merci | Bonjour tout le monde, Je chercherais un CE où prendre quelques heures (un peu au coup par coup) près de ma maison, qui se trouve à Livry-Gargan. De préférence, un CE pas trop compète, avec un moniteur/monitrice pédagogue et qui ne gueule pas sur ses élèves, une cavalerie adaptée (et pas en défense dès qu'on approche de la carrière ou qu'on prépare). Je suis un peu flippée depuis l'année dernière, donc j'aimerais bien reprendre tranquiiille et surtout éviter de me re-faire peur... Merci à vous. |
Messages 1 à 12, Page : 1
Par Maevan : le 07/03/12 à 15:01:09
Par Kabilie : le 07/03/12 à 19:16:50
Dire merci | UCPA Bry sur Marne (si tu veux des infos sur celui la dis moi) CE de Nuilly sur Marne Le Petit far west .. Il y en a un a Tremblay, mais je connais pas ! |
Par marinette77 : le 07/03/12 à 19:22:36
Déconnecté | j'habite dans le 77 a savigny-le-temple prés de Melun et il y en a plusieurs mais celui que je te conseille c'est le CE de la prévoté !! ils sont super par contre je c'est pas ou tu habite je n'arrive pas a localiser !! |
Par Ivoire... : le 07/03/12 à 21:50:36
Dire merci | Maevan ??? j'espère qu'on pourra se croiser dans l'Oise ou ailleurs, parce que là du coup je pourrai te conseiller |
Par Maevan : le 08/03/12 à 08:26:07
Dire merci | Ecoute on est toujours dispos su tu as besoin d'un lift jusqu'en Oise, on y va (bizarrement) beaucoup plus régulièrement depuis quelques temps Je vous remercie toute en tout cas (Marinette, Savigny le Temple, Melun et tout ça, c'est vraiment trop loin pour moi. Je pars des environs de Claye-Souilly, Chelles, dans le nord de la Seine et Marne...) |
Par Maevan : le 09/03/12 à 12:21:26
Dire merci | Kabilie je veux bien plus d'infos sur celui de l'UCPA à Bry sur Marne ! (en plus c'est pas trop trop loin de chez moi). (Je vais partir en vacances avec l'UCPA, ça à l'air super comme état d'esprit, donc j'espère que c'est pareil pour les CE !) |
Par Maevan : le 09/03/12 à 12:49:13
Dire merci | Chouette (En plus on passe devant quand on va voir Poulette) (tu as eu de bons échos ?) Message édité le 09/03/12 à 12:51 |
Par casimirus : le 09/03/12 à 12:59:40
Déconnecté | je ne connais pas plus que ça ... mon ancien maréchal ferrait là-bas, il avait l'air de dire que ce n'était pas mal, mais moi je n'y ai jamais mis les pieds. le mieux c'est d'y aller pour te faire une idée. |
Par casimirus : le 09/03/12 à 13:03:10
Déconnecté | de toutes façons, accessible en transports pour toi, il n'y a pas 50 solutions dans ton coin : Neuilly sur Marne Montfermeil ( j'te déconseille ) La Courneuve Tremblay Claye-Souilly Chelles-le-Pin ( et je ne sais pas comment ça a évolué là bas au niveau des transports ... c'était mon CE quand j'avais des couettes, il y a 40 ans ) |
Par Maevan : le 09/03/12 à 13:06:13
Dire merci | En négociant avec chéri, il m'a dit que s'il pouvait rentrer en m'attendant, ça lui allait Message édité le 09/03/12 à 13:08 |
Par cahuète : le 09/03/12 à 13:07:17
Dire merci | La courneuve bof bof, c'est vraiment l'usine. Je sais qu il y a un CE à neuilly sur marne avec un terrain de cross ,1 grande carriere et un manège. de l'extérieur ça a l'air sympa |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous