Forum cheval
Le Forum Cheval

Des chevaux qui voient des fantomes ...

Sujet commencé par : jaimelescheveaux - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par jaimelescheveaux
Par jaimelescheveaux : le 07/03/12 à 14:35:39

Déconnecté

Inscrit le :
23-12-2011
191 messages
Dire merci
 Bonjour !!! Je me demander si c'était possible que les chevaux voient des "Fantomes" ... Donc,ma question est si oui ou non il peuvent en voir , et sous quelle forme ? Merci d'avance Coline =)

Messages 1 à 7, Page : 1

Par Sidd : le 07/03/12 à 10:24:33

Déconnecté

Inscrit le :
25-05-2009
3493 messages

126 remerciements
Dire merci
Mon cheval voit plein de fantômes, à tel point qu'il en devient infernal quand on se promène.

Je ne sais pas quelle forme prennent ces fantômes, mais ça doit être terrifiant étant donné la peur panique qu'ils provoquent chez mon canasson







Par lapatateuh : le 07/03/12 à 10:41:05

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
40930 messages

476 remerciements
Dire merci
Oui oui ils en voient... Mais je doute sur la réalité de la chose .

Mais au travail hors de question qu'il joue sur ce point. Il est là pour bosser.
 

Par genepi : le 07/03/12 à 10:50:37

Déconnecté

Inscrit le :
01-03-2012
776 messages
Dire merci
je crois que plutot que de voir des trucs qu il n existe pas ils deviennent hyper sensible a tout se qui les entoure des qu un truc les angoissent

le mien etait hyper trouillo jusqu a se que je decide de mettre les pieds dans le plat et de rester sur mes principes de quand je dis on bouge pas ba on bouge pas meme si il y a un loup

avec le temps il devient moins sur l oeil il se stress moins en fin de compte

Par Pam : le 07/03/12 à 11:55:59

En ligne

Inscrit le :
24-07-2007
870 messages

3 remerciements
Dire merci
 Coline tu as 10 ans c'est ça?
Ta question vient elle après que tu ai lu le titre du sujet ces chevaux qui voient des fantômes?

Si c'est le cas, le terme fantôme n'est pas utilisé au sens ou tu l'entends, mais simplement pour dire que les chevaux s'effraient pour des raisons qu'on ne comprend pas!

Donc non, ils ne voient pas de vrais fantôme, rassure toi! C'est simplement une image pour dire qu'ils s'effraient de choses que l'on est pas capable de remarquer...



Message édité le 07/03/12 à 11:58

Par jaimelescheveaux : le 07/03/12 à 14:35:15

Déconnecté

Inscrit le :
23-12-2011
191 messages
Dire merci
 AH !! D'accord !! Merci beaucoup PAM !!Je dois dire que je m'inquiéter un peu ...
Merci de toute vos réponses .
Coline =)

Par Pam : le 07/03/12 à 15:05:05

En ligne

Inscrit le :
24-07-2007
870 messages

3 remerciements
Dire merci
 De rien,

Va pas nous faire des cauchemards, hein?!

T'as bien compris que ce n'est qu'une expression? On fait pas toujours attention au fait qu'on peut être lu par des enfants, du coup on peut parfois mal choisir nos mots.

Donc non, un cheval ne voit pas de fantomes mais entend des bruits qu'on entend pas, des odeurs qu'on sent pas, ... et peut s'en effrayer sans qu'on arrive a identifier le problème. Il a des sens beaucoup plus dévelopé que nous et est donc plus receptif que nous à certaines choses qui peuvent complètement passer inaperçues pour nous.
C'est ça que voulait dire le titre que tu as lu.

Par jaimelescheveaux : le 10/03/12 à 16:31:44

Déconnecté

Inscrit le :
23-12-2011
191 messages
Dire merci
Non , ça va je ne fais pas de cauchemards !!
Merci . (Encore ...)
Coline :-)

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 348) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval