Forum cheval
Le Forum Cheval

L'Etrier Briviste!!

Sujet commencé par : marionpony - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Firsttime
1 personne suit ce sujet
Par marionpony : le 07/03/12 à 10:43:05

Déconnecté

Inscrit le :
13-11-2011
161 messages
Dire merci
 bonjour je suis a la recherche de personne montant ou ayant leur leur loulou en pension au centre équestre " l'Etrier Briviste" a Brive la gaillarde.

je voudrais savoir comment est l’ambiance, les installation.....

voila merci.

Messages 1 à 2, Page : 1

Par Firsttime : le 07/03/12 à 11:47:40

Déconnecté
 je le connais ce CE (pour les concours) et j'ai une amie qui y a monté aussi...

Alors pour l'ambiance pas tip top il me semble (Pas mal de cavaliers se sont barrés à Novert à Malemort ou l'Eperon des crêtes à Brive aussi). Même la mono qui y enseignait a pas voulu rester (et est partie à Novert aussi).

Mon amie me disait souvent que les chevaux n'était pas adapté au niveau du cavalier qui le montait... et il en résultait pas mal de chutes pendant les cours. Que les galops passés n'étaient pas toujours validé auprès de la FFE.

Voila je ne fais que rapporter ce que mon amie qui y montait m'a dit et si tu questionnes les cavaliers de Novert et l'Eperon des crêtes, je doute qu'ils disent le contraire.

Aprés ça a peut être changé depuis le temps car moi je te parle d'il y 2-3 ans... et dans tout kes CE t'en a qui s'y plaisent d'autres non!

A toi d'aller essayer car tu auras toujours des avis +++ et d'autres ---


Par Firsttime : le 07/03/12 à 11:51:00

Déconnecté
 Ah j'oubliais pour les installations:
- grande carrière pour CSO (pas fermée partout par des lisses par contre)
- petite carrière (plus adéquate pour du dressage)
- petit manège pour shetland
- petit manège pour chevaux
- box petits et manque de luminosité (sauf ceux qui donnent sur l'extérieur qui sont de taille normal et forcèment plus lumineux)


Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 348) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval