Recolorer une selle Wintec ?
Sujet commencé par : Flakiss - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par FlakissPar Flakiss : le 07/03/12 à 20:04:21
Déconnecté | Bonjour, j'ai actuellement une selle Wintec, toute simple recouverte d'une sorte de toile synthétique. Mais elle est plus toute neuve et elle est devenue grise (alors qu'elle était noire au départ). Quelqu'un aurait-il une idée pour lui redonner sa couleur d'origine ? (au moins sur le dessus, question d'esthétique ) J'ai pensé au cirage mais j'ai peur que ça déteigne sur moi/ma jument... Merci d'avance, Flakiss Message édité le 07/03/12 à 20:06 |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par soanne : le 07/03/12 à 20:18:58
Déconnecté Dire merci | tu as aussi vite fait de te trouver un sur siège. |
Par Flakiss : le 07/03/12 à 20:42:56
Déconnecté | Bah j'aimerai autant pas, j'ai déjà un couvre siège en mouton et j'aimerai justement recolorer les quartiers... |
Par Juxstine : le 07/03/12 à 20:53:37
Dire merci | Si c'est une toile synthétique , peut être un colorant pour tissu ? |
Par Flakiss : le 07/03/12 à 20:59:46
Déconnecté | Oui peut être mais il me semble qu'il faut passer le tissu en machine avec ce genre de colorant, non ? Parce que bon, je doute que ma selle rentre dans ma machine ^^ |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous