Delai tapis personnalisé mon cheval
Sujet commencé par : Chrysalis - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par aikimyPar Chrysalis : le 07/03/12 à 22:20:52
Dire merci | je me suis faite plaisir en m'offrant un tapis personnalisé sur le site mon cheval (réputé sur il me semble) et en attendant de me faire plaisir a tenir ce tapis entre mes menues menottes, je ne me fais pas plaisir a attendre... savez vous quel est le délai de confection et d'envoi? sachant que depuis le 20/O2 c'est "commande fournisseur" merci! |
Messages 1 à 12, Page : 1
Par Juliie : le 07/03/12 à 22:33:10
Dire merci | Pour RG il faut compter 3 semaines/1 mois je crois Sachant que parfois, il vaut mieux être patient... Ils peuvent largement dépasser. Message édité le 07/03/12 à 22:35 |
Par Chrysalis : le 07/03/12 à 22:59:14
Dire merci | c'est toujours moins que la boite a tapis je relance dans quelques jours poliment pour savoir ou ça en est. car j'ai commandé autre chose en meme temps,qui est plus "urgent",donc si c'est envoyé en meme temps,bah.... |
Par Gali60 : le 08/03/12 à 08:53:27
Dire merci | Si c'est du RG, c'est imprévisible. De 1 mois si tout va bien, jusqu'a 5 mois parfois, quand RG traine.. |
Par Desroses : le 08/03/12 à 09:03:34
Dire merci | RG... C'est beauuu mais j'ai toujours été raisonnable ! |
Par aikimy : le 08/03/12 à 09:48:08
Dire merci | Rhaaan au secours je ne connaissais pas ce site .... j'ai été voir et je cours droit à ma perte à cause de toi Chrysalis !!! T'as commandé quoi ? (mode curieuse ON) |
Par Chrysalis : le 18/03/12 à 22:11:03
Dire merci | bon,toujours pas de nouvelles ou de réponse a mon mail,ça va saigner.... j'appelle demain 9h,ils vont etre de bonne humeur pour la semaine..... aikimy,non,n'y vas pas si tu tiens a rester bien vue de ton banquier j'ai commandé donc ce foutu tapis de mes 2,et des guetres de dressage. je voulais me prendre un mors en plus,mais j'ai bien fait de ne pas passer commande a ce moment là |
Par al : le 18/03/12 à 22:32:34
Dire merci | moi pour mon tapis j'ai commandé chez rocs anne, et livrée très vite, meme en période pré-noel, ce qui, j'estime, est encore plus dur qu'en temps normal c'est quoi ton site en fait? |
Par Chrysalis : le 18/03/12 à 22:33:42
Dire merci | c'est mon-cheval.fr |
Par Dawa : le 19/03/12 à 07:23:13
Dire merci | chez moi, délai entre une et 2 semaines, en fonction des stocks de mes fournisseurs |
Par westhani : le 19/03/12 à 09:45:13
Dire merci | Moi j'avais voulu commander sur un site un tapis personnalisé, une séchante et un bridon biothane personnalisé, mais entre chaque mail (entre ma demande et sa réponse avec des demandes de précision) il se passait à chaque fois une semaine jusqu'à la denrière fois où je n'ai pas eu de réponse du tout.....et quand on sait qu'en plus le délais de fabrication est de 6 semaines...il doit lui falloir 3 mois pour faire quoique ce soit.....donc je laisse tomber... Y'en a qui court pas après le travail quand même.....et moi j'ai perdu du temps pour rien... |
Par Oc : le 19/03/12 à 09:47:19
Dire merci | Westh c'était quoi ton site ? |
Par aikimy : le 11/04/12 à 17:00:30
Dire merci | C'est arrivé finalement ou non ? si oui dans quel délai ? Ce site m'intéresse ... mais faut voir le sérieux .... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous