Longe de chasse
Sujet commencé par : rasta - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par rasta1 personne suit ce sujet
Par rasta : le 09/03/12 à 20:54:46
Dire merci | je me remets a chercher une longe de chasse...en prevision des beaux jours.... jusque l a je les achetaient au salon a paris...... elles existaient dans ttes les couleurs....... sauf que cette annee j ai eu l occasion de faire Lyon , Paris ,avignon et surprise pas une seule !! (peut etre suis je passee a cote mais .....qd meme.... ) du coup je me tourne vers le net....mais je n en trouve qu en beige....... or c est salissant et j aurais souhaite noir..... connaitriez vous une sellerie qui me vendrait ces petites choses?????? merci! |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par rasta : le 09/03/12 à 20:55:28
Dire merci | je crois que j ai trouve!!!! pas trop de choix de couleur mais noir y est!!! merci.... |
Par rasta : le 09/03/12 à 21:06:23
Dire merci | arff merci casimirus .... j ai oublie de precise en coton le site que j ai trouve n en n ont plus en stock..... c est terrible ca...c est qd meme super pratique..... je suis nulle en bricolage..... mais je sens que ca va finir comme ca.... |
Par Amochia : le 09/03/12 à 21:18:07
Par rasta : le 09/03/12 à 21:18:27
Dire merci | bon , j ai eu une reponse super rapide d une sellerie m expliquant qu il n en aurait plus car la societe RONZOn n existe plus..... je comprends mieux! je vais pas faire la dificile alors! vous croyez que je peuux me reconvertir en fabriquante? |
Par Amochia : le 09/03/12 à 21:18:31
Dire merci | Arf zut je n'avais pas vu pour le coton |
Par kiota : le 09/03/12 à 21:19:12
Dire merci | va voir sur le site horsewood et su sellerie le paddock , il y en a en coton |
Par Ice Queen : le 09/03/12 à 21:48:13
Dire merci | Désolée mais c'est quoi une longe de chasse, enfin quelle est l'utilisation exactement? |
Par rasta : le 09/03/12 à 21:50:18
Dire merci | en fait c est une longe avec un mousqueton a chaque extremite et un anneau entre les deux (sur la longe) pour pouvoir attacher sans faire de neuds..... pas certaine d etre tres claire... |
Par rasta : le 09/03/12 à 21:51:13
Dire merci | Lien ca va etre plus simple! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous