Forum cheval
Le Forum Cheval

On a le droit d'avoir un avis ?

Sujet commencé par : Camille999 - Il y a 45 réponses à ce sujet, dernière réponse par Yann22
Par Camille999 : le 12/03/12 à 01:55:40

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2006
2501 messages

118 remerciements
Dire merci
 Je poste très peu sur ce forum, je ne répond que quand je pense que mon avis peut sembler utile, et ce, en toute honnêteté.


Je constate que j'ai des retours super hard parfois en mp....

J'ai du mal à comprendre : les gens qui pronent la tolérence se permettent de descendre des gens qui n'ont pas le même avis (par mp....)

Je ne trouve pas ça très correct, et je continuerais à donner mon avis tant que j'aurais l'impression que ça peut être utile, pour ma part, je continuerais à répondre sur les postes, plutot qu'en mp... c''est quand même dommage de craindre les mp suite à un post ;(

Messages 41 à 45, Page : 1 | 2

Par pascale : le 13/03/12 à 19:35:46

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
 "Je n'ai reçu que fort peu de MP répondants agressivement à une de mes interventions."

+1... ya des gens qui n'ont que ça a faire!

Par PIROU : le 13/03/12 à 20:09:38

Déconnecté

Inscrit le :
05-11-2011
6865 messages

403 remerciements
Dire merci
 il faudrait savoir ce qu'on veux ?

quand sur certains topic le ton monte , on voit souvent des gens intervenir en disant

"reglez vos comptes en MP"

et quand quelqu'un envoie un MP a une autre personne pour regler le pb en pv , elle passe pour un bourreau malhonnete

Par Camille999 : le 14/03/12 à 00:48:03

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2006
2501 messages

118 remerciements
Dire merci
 Ben, le truc c'est que sur le post le débat restait une discussion de gens intelligents et respectueux, le mp l'était moins à mon sens, mais apparemment c'est discutable, pour moi il était teinté de dédain et d’agressivité, mais je me doute bien que ce que je peux prendre pour de l'agressivité n'en sera pas pour d'autres (surtout pour les adeptes du forum étho qui en ont vu d'autres )

Toutefois il est vrai que ça devenait gênant de polluer le post avec une discussion qui n'avait rien à voir avec le post (et qui incluait plusieurs participants) Je comprend donc l'intérêt d'avoir envoyé ce mp en ce sens (perso, je me serais contentée de ne pas poursuivre le débat mais bon...)

En fait c'est un quiproquo tout ça : elle a très mal compris mon intervention (et a peut être inclus l'intervention de quelqu'un d'autre en croyant que ça venait de moi ?)

Et Pirou, faut pas en rajouter : je n'ai pas parlé de malhonnêteté, juste de correction ! Des propos déplaisants, qu'ils soient en mp ou en public restent des propos déplaisants, je persiste à penser qu'on peut éviter ça, que ce soit en public ou en mp

Voila voilà, donc pas de soucis, je suis rassurée ^^
et effectivement, à l'avenir, je prêterais moins d'attention aux mp... je pense qu'on visite un forum pour se détendre, partager, pas pour faire des bras de fer, et il est vrai que par claviers interposés les discours sont souvent moins clairs que si on les avait en live, un quiproquo est vite arrivé, j'en conviens !

Sans rancune pour ma part, je vais apprendre à lire avec un peu plus de détachement

Par médivineandquito : le 14/03/12 à 12:29:52

Déconnecté

Inscrit le :
03-07-2011
39 messages
Dire merci
 Salut tous le monde
J'ai deja eu le cas aussi
Quand on s'exprime mal ou que l'on se fait mal comprendre ....
Ou encore si on donne un avis contraire ou avec des mots pas assez scientifique pour certains qui ont un niveau superieur ( ou qui font semblant d'en avoir un) excusez mon accent (ecrit) belge haha
Et bien oin se fait inscendier et limite ridiculiser et je trouve pas sa cool du tout ....
pour l'instant je n'aie encore rien reçus en mp
voilaaaa donc moi je fait de même je survole les poste et evite de donner mon avis depuis
et j'ai souvent remarqué sans citer de nom que ce sont souvent les même personnes qui prennent toujours un ton supérieur et agressif
( au moins ici je peu donner mon avis ) hihi

Par Yann22 : le 14/03/12 à 19:23:39

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2004
20553 messages

753 remerciements
Dire merci
DQR33: "Attention, il me semble que la diffusion d'un MP sur un espace public est interdit. ", pas certain que ce soit interdit par la loi...

Article 226-15 du code pénal

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 348) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval