Quelqun sur montpellier pour avis essai iberiques?
Sujet commencé par : laur95 - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par laur95Par laur95 : le 14/03/12 à 09:56:17
Dire merci | n ayant pas eu de reponse je retente autrement. si une personne habitant montpellier vers maurin pouvait aller voir des chevaux espagnols a vendre et les essayer pour me dire ce qu elle en pense car je cherche pour prendre la suite du cheval en fin de vie( cancer) et apres de nombreux deplacements la je ne peux plus aller si loin |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par manzana22 : le 14/03/12 à 10:39:05
Déconnecté | c'est surtout des maquignons par la. Chevaux pour la plupart importés et surtout débourrage et travail douteux. Enfin on trouve de tout... Pourquoi ne pas aller voir des ibériques plus près de chez toi? |
Par riverjap : le 14/03/12 à 10:46:53
Dire merci | C'est quoi cet appriori Montpellier le pays des maquignons on lit vraiment de tous |
Par lapatateuh : le 14/03/12 à 10:52:29
Dire merci | LOL c'est mignon! Ah oui les espagnols sont tous des tortionnaires d'animaux j'avais oublié ! Et sinon, pour répondre au poste initial, ça ne sert à rien, car choisir un cheval c'est propre, personnelle, le feeling dépend des personnes ... ... .. Bref on achète pas, car à un tel, qui plus est inconnu, ça c'est bien passé aveC.. |
Par manzana22 : le 14/03/12 à 11:16:50
Déconnecté | il ne vous est pas venus a l'esprit que je parlais en connaissances de cause. Sur maurin ya un maquignon oui et alors je dis pas qu'ils sont tous comme ca a montpellier. C'est genial ici on dit quelque chose et dessuite on se fait reprimandés, bref. |
Par lapatateuh : le 14/03/12 à 11:18:00
Dire merci | Dans ces cas là donne le nom par MP à l'auteur du poste et basta. |
Par riverjap : le 14/03/12 à 11:18:45
Dire merci | c'est surtout des maquignons par la Tu précises par là et pas je connais quelqu'un là bas donc avant de monter au créneau ne fait pas de généralités. Autrement d'accord avec lapat un cheval c'est personnel |
Par laur95 : le 14/03/12 à 16:06:26
Dire merci | alors pour tout vous dire ce cheval n est pas pour moi mais pour ma soeur qui dit quelle ne reprendra pas de cheval mais qui va nous faire le meme coup qu a son premier mort d une torsion . elle n en voulait pas un autre et elle est a fait un debut de depression et anorexie jusqu a qu elle decouvre le cheval qu on lui avait acheté dans son box chez elle. je pense connaitre ses gouts et sa facon de monter depuis le temps. donc tout ca pour dire que j en ai reperé 1 voir 2 aux ecuries de pradelaines et si quelqun pouvait me donner son avis cela m aurait franchement aidé. car effectivement je lne peux plus me deplacer pour un moment et je ne trouve rien qui pourrait lui plaire dans mon coin |
Par lafeline : le 15/03/12 à 17:40:10
Dire merci | Bonjour, Tu veux un cheval provenant spécialement à cet endroit? Quel est ton budjet, que recherches-tu exactement? Aux écuries ou je suis il y a un hongre de 5ans PSL pleins papiers à la vente, il est vraiment trés intérressant... |
Par lili_34 : le 11/04/12 à 10:28:50
Dire merci | Quel est l'élevage dont tu parles sur Maurin ? |
Par SANNOM : le 11/04/12 à 10:41:56
Dire merci | Tu es de quelle région ? Car effectivement essayer (ou faire essayer) un cheval si c'est loin de chez toi, il faut penser ensuite au transport, qui suivant la distance, n'a rien de négligeable dans son coût. |
Par laur95 : le 12/04/12 à 13:13:45
Dire merci | je ne sais pas si c est un elevage ca s appelle les ecuries de pradelaine. et sannom pour le transport je ne l oublie pas et l ai pris en compte (ce serai pour aller dans l oise) Message édité le 12/04/12 à 13:16 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous