Tonte en partie / problème de peau ...
Sujet commencé par : crazyofhorse - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par crazyofhorsePar crazyofhorse : le 14/03/12 à 10:37:07
Dire merci | Il faudrait que je tonde la moitié de l'encolure de mon shetland, la totalité du poitrail et une partie de l'arrière main pour essayer de venir à bout de ces problèmes de peau ... Je ne touche ni au dos, ni aux reins, ni sous le ventre ... Sauf que je ne veux pas couvrir pour laisser la peau s'aérer un maximum ! Il est en pré avec une cabane ... Va t-il avoir froid ou pas ? |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par kenzo0620 : le 14/03/12 à 10:40:06
Dire merci | pas besoin de le couvrir avec une tonte aussi partielle et il n'aura pas froid |
Par 4patt : le 14/03/12 à 10:40:09
Dire merci | a ta place enfin si tu peux, j’attendrais que le printemps s'installe bien et je le tond en totalité (enfin sauf jambes et tête) |
Par crazyofhorse : le 14/03/12 à 10:43:24
Dire merci | 4patt : je peux difficilement attendre ... Il se gratte énormément et traiter avec une telle toison, c'est juste impossible, le produit ne pénètre pas du tout |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous