Equilandes 2012 à Tartas (40)
Sujet commencé par : SANNOM - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par MannickPar SANNOM : le 14/03/12 à 15:29:27
Dire merci | qui aura lieu à Tartas donc, à partir du samedi 28 avril au soir jusqu'au dimanche 29 Avril sur la journée. Qui y participe ? J'y serais avec une de mes cliente devenue amie. On y sera à partir du samedi soir, paddock pour les chevaux et tente pour nous . |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par BGK40 : le 14/03/12 à 18:19:44
Déconnecté Dire merci | qu'est-ce que c'est? |
Par ElfeandPango : le 14/03/12 à 18:26:39
Dire merci | Je la fais pas cette année.... J'avais fait celle de Nerbis / Toulousette... L'an dernier c'était juste à côté de chez moi (ex chez moi, je connaissais les chemins, donc moins intéressant). C'est une rando BGK40, un petit circuit le samedi, un grand dimanche avec possibilité de camper / manger sur place. |
Par BGK40 : le 14/03/12 à 18:32:58
Déconnecté Dire merci | ok. bon ben alors non, sauf si des personnes du club y vont |
Par SANNOM : le 15/03/12 à 14:25:45
Dire merci | En gros, oui, c'est un rassemblement de cavaliers. Arrivée le samedi à cheval ou pas, repas sur place, nuit en gîte ou tente. Le lendemain matin, petit déjeuner et balade de 20 ou 30 kms au choix avec repas le midi. Le tout payant bien sûr ! Sur le site Ous Pins à Tartas. |
Par SANNOM : le 13/04/12 à 14:52:09
Dire merci | mon amie ne peut plus le faire pour des raisons perso, je me retrouve seule à ce rassemblement... je ne connais personne... Il n'y a vraiment personne du forum qui y participe que je me joigne à vous ? |
Par SANNOM : le 20/04/12 à 18:25:59
Dire merci | Bon, j'ai réussi à trouver un cheval pour ma fille de 14 ans et elle sera avec moi, mais rien ne nous empêche de rencontrer des forumeurs(euses) qui y participent J'espère juste que le temps sera meilleur que ces derniers jours |
Par Mannick : le 20/04/12 à 18:28:54
Dire merci | En principe, je viens avec Estelle (Edbayonne), j'attends juste sa confirmation, ça me fera très plairi de te rencontrer, laisse moi ton n de portable en mp si tu veux, sinon on risque de se louper |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous