Il pousse la barrière du près pour rentré ? ? ?
Sujet commencé par : jess60000 - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par jess60000Par jess60000 : le 15/03/12 à 16:52:00
Déconnecté Dire merci | Cette fois ci c'est mon poulain il à eu une attitude "bizarre" hier, enfin pas une attitude de cheval Donc hier je suis arrivée tôt aux chevaux, pour m'en occupé, donc je les sort , je leur amène de l'eau, du foin (Déjà mon poulain ne voulai pas manger le foin "normal" il ne voulai que du foin de luzerne) il était avec son pote dehors, et entre d'eux je leurs donnés des carrotes, betteraves...etc Bon j'étaie toute contente de m'occupée d'eux Mais voila dans le genre mon poupou est un vrai suspens il m'en à sortit une bonne. Il poussait sur la barrière du prés Je l'engeule donc même son pote le chasse (il est super celui la dés que poupou fait une connerie il le gronde ) Donc pour le calmer, je décide de jouer avec eux avec un ballon ils en ont eu vite marre c'était plus moi qui jouait toute seule Ensuite le poupou recommence Donc je le met dans un autre près la ou il y'a de l'herbe et non pas du foin. Et ce près la communique avec l'écurie. Et dés qu'il voyait que j'allais vers la barrière pour allez à l'écurie, il me suivait de même pousser la barrière ensuite et quand je revenait dans le près il attendait devant la barrière Pendant deux heures Je vous assure un vrai cake celui la Donc du coup bah je l'ai rentré Et voila. Enfin tout ceci pour dire que c'est étrange non ? Voulai t'il vraiment rentré dans son box ? Parce que la c'est complètement anti cheval Et puis je voit pas qu'est ce qu'il y'avait de super à être au box ? |
Messages 1 à 12, Page : 1
Par riri123 : le 15/03/12 à 16:53:39
Dire merci | il est bizarre ton poupou |
Par jess60000 : le 15/03/12 à 16:56:55
Déconnecté Dire merci | Pire que sa même en plus avant il vivait en troupeaux et cet hiver je l'ai passer en prés/box mais la j'en revient pas Je me lève à 5h30 ou 6h le matin pour pouvoir les sortir le plus possible et qu'il y passe la journée et la que je pouvait passer du temps avec eux et donc les observer je vois qu'il me fait sa Et à la fin du mois il passe au près H24, la je me demande si il y'a un truc qui cloche chez lui |
Par rebel cristal : le 15/03/12 à 16:58:37
Dire merci | ton pré est grand? il y a un abris? dans son box il y a: de l'ombre, un matelas de paille pour s'allonger, à manger, des humais qui passent devant pour s'amuser peut être un esprit d'aventurier sinon? |
Par jess60000 : le 15/03/12 à 16:59:12
Déconnecté Dire merci | Et puis bon c'est un endroit calme, il avait de l'herbe et ou du foin et du foin de luzerne car sinon il n'en veux pas, de l'eau, je leur amener des carottes ...etc Et pas loin il pouvait communiquer avec d'autres chevaux bref une vie normale à quoi bon allez se cloîtré dans 5 M2 |
Par jess60000 : le 15/03/12 à 17:02:49
Déconnecté Dire merci | ton pré est grand? il y a un abris? Il est en pension près box donc il sort la journée et rentré le soir au box, mais si je ne vient pas le sortir moi même il passeré la majeur partit de son temps au box. J'ai ouvert le paddock sur un près donc il avait de l'espace. dans son box il y a: de l'ombre, un matelas de paille pour s'allonger, à manger, des humais qui passent devant pour s'amuser Non pas beaucoup d'humains il n'y a pas grand monde en fait, et je lui ai amener son foin de luzerne ses carottes, ses betteraves, il a eu sa ration, de l'eau, il était avec son pote. peut être un esprit d'aventurier sinon? Arf je ne sais pas mais bizarre |
Par jess60000 : le 15/03/12 à 17:10:41
Déconnecté Dire merci | Mon poupou est un mystère |
Par Duhoggar : le 15/03/12 à 17:21:13
Dire merci | J'ai une jument comme ça. Dès que je la sort, elle se roule vite fait et s'appuie sur la cloture pour que je la rentre. Elle attend 2h devant jusqu'à ce que je la rentre. Elle me le fait quand elle est sortie avec une pouliche,toute seule aussi, par contre quand je la sort avec une autre jument, sa grande copine on la voit plus Tu ne donne pas de granulés au boxe par hasard? Message édité le 15/03/12 à 17:23 |
Par jess60000 : le 15/03/12 à 17:36:11
Déconnecté Dire merci | Duhoggar il est nourrit au grains mais par le proprio de la pension pas par moi, je ne lui en donne jamais à part des carrotes la sa fait la 2éme fois que je lui en donne depuis que je l'ai Et quand j'étaie à la barrière il me collait, me pousser pas mais il me coller et quand je sortait il pousser la barrière (il était avec son meilleur pote au près ) Franchement il n'y a aucunes raison en plus ce n'était même pas l'heure de la ration |
Par jess60000 : le 15/03/12 à 17:38:39
Déconnecté Dire merci | Encore il aurait vu le gérant de la pension je pourrait comprendre qu'il aurait fait le lien avec : Gérant= Bouffe. Mais la j'avoue que non en plus il avait eu sa ration bref une journée normal. Brr il me torture l'esprit Je veux tout faire pour son bien être, bon on m'a dit que de toute façon quand il va passer au près H24 il aura 2 abris au fond du prés il manquera plus qu'il passe sa vie dedans |
Par jess60000 : le 15/03/12 à 17:42:45
Déconnecté Dire merci | Et le matin il à eu son grains + son foin et j'ai attendu qu'il est tout finit pour le sortir. Pour ne pas le perturber. Et quand je l'ai sortit aussitôt hop j'ai remplît le bac d'eau fraîche, au début j'ai amener du foin normal mais il n'en a pas voulu donc j'ai amener du foin de luzerne, des carrotes, bétteraves, jouer avec eux mais rien n'y fait au bout de 3heures qu'il était dehors il a attendu ensuite 2heures (et oui) devant la barrières en la poussant |
Par jess60000 : le 15/03/12 à 17:43:57
Déconnecté Dire merci | Et quand il est rentré au box la je lui ai mît du foin et la il le manger Pourtant au près c'était calme, il y'avait son meilleur pote avec , il jouaient ensemble mais au bout de 3heures c'est comme si il en avait marre ? |
Par jess60000 : le 15/03/12 à 17:44:52
Déconnecté Dire merci | Y'a pas un éthologue ici parce que il me fait limite flipper moi qui voulait l'envoyer l'année pro pendant 6 mois dans des hectares de près c'est pas gagné |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous