Origine non constatée
Sujet commencé par : pookiies - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par pookiiesPar pookiies : le 16/03/12 à 12:53:55
Dire merci | Voilà , je vient de recevoir les apier de mon poulain . Il est mis en temp que : ORIGINE NON CONST . SELLE Ca veux dire quoi ? C'est quoi le plus du selle ? :/ |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par naala147 : le 16/03/12 à 12:55:47
Dire merci | c'est juste que l'on ne connait officiellement ni son pere ni sa mere. cheval de selle: terme generique qui englobe tt les chevaux de type selle (different de lourd) |
Par pookiies : le 16/03/12 à 12:56:44
Dire merci | Mais c'est un poney :/ et on connais c'est parents ! :/ c'est juste qu'il a pas été déclaré a temp |
Par vicking : le 16/03/12 à 12:57:29
Dire merci | ça veut dire que ton poulain n'a pas d'origines confirmées par les haras nationaux. Il ne peut donc pas participer aux compétitions amateur et pro. Selle ça veut dire que le type est cheval de selle... Tu aurais pu avoir PO pour poney à la place par exemple... |
Par naala147 : le 16/03/12 à 12:59:06
Dire merci | toi tu les connais , mes pas les haras! il aurait fallu faire une prise de sang en tps et en heure aux parents +poulain pour les genotyper, pour le mettre en OC. type selle ca veut dire que ton cheval/poney est un equide "fin", tout ce qu'il y a des plus normal, pas un cheval de trait. |
Par sheytana : le 16/03/12 à 12:59:35
Dire merci | Normalement il aurait du être ONCP, mais bon, franchement, peu importe.... Ça revient au même... |
Par pookiies : le 16/03/12 à 13:00:36
Dire merci | ah d'accore je ne comprenais pas pourquoi il avais mis sa ( car j'avais une onc avant typé poney comme mon poulain et c'étais pas marqué selle ) |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous