Grosseur, tare ?
Sujet commencé par : karma - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par veronikPar karma : le 16/03/12 à 14:24:15
Déconnecté | Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau cheval et je viens de m'apercevoir qu'il a une petite grosseur à l'intérieur du canon postérieur mais plus vers le milieu que des molettes habituelles, il ne boite pas et ça ne le gène pas . Quelqu'un auait il une idée de ce que cela peut être et si ça peut être mauvais ? Histoire d'essayer de me rassurer en attendant qu'un véto passe |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par Colomba : le 16/03/12 à 14:40:47
Déconnecté Dire merci | C'est mou ? Si oui, ça peut être un kyste ou sur une veine, une varice. En général, c'est sans conséquence. |
Par Colomba : le 16/03/12 à 14:41:20
Déconnecté Dire merci | On parle pas d'une poche avec du liquide hein... |
Par karma : le 16/03/12 à 14:46:13
Déconnecté | Non ca fait un peu penbser à la veine qui est grosse, et c'est mou |
Par Colomba : le 16/03/12 à 16:02:25
Déconnecté Dire merci | De ce que tu dis, soit c'est la veine (et donc en général pas grave), soit c'est une bursite, et la c'est beaucoup plus embetant. Une bursite fait un enflement un peu comme une poche d'eau, pas une boule comme une tare molle. De toute façon, il te faut un avis véto, on ne peut pas deviner sur le forum... |
Par veronik : le 16/03/12 à 16:24:52
Dire merci | Regarde si ca suit le trajet veineux, car ca semble être ca. |
Par karma : le 16/03/12 à 22:23:13
Déconnecté | Ca semble être veineux mais je vais prendre rdv avec un véto veronik => Il me semble que tu connais bien les selles petel (je crois avoir vu un post de toi la dessus), sais tu si Hugues Petel fabrique encore des tapis ? Merci |
Par veronik : le 17/03/12 à 06:16:38
Dire merci | Il a officiellement changé de métier. Mais tu peux toujours l'appeler. J'ai un tapis de chez lui à vendre si ca t'interesse. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous