Forum cheval
Le Forum Cheval

Je vermifuge quand? pature bovins

Sujet commencé par : maud - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par fullmoon88
Par maud : le 16/03/12 à 19:25:51

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2005
8282 messages

165 remerciements
Dire merci
 Bonjour. Mes chevaux sont sur 80 hectares ( les vaches iront sur cette pature d'ici 15 jours : molecule toxique pour elles?), et ils iront dans une nouvelle pature d'ici 15 jours aussi. Pature qui n'a jamais été paturé donc logiquement non infesté.

- Je vermifuge avant de changer de pature ( toxique ou pas? eraquelle= ivermectine)
-je vermifuge une fois arrivé dans la nouvelle pature ?

Le dernier vermifuge date de 4 ou 5 mois, dans une ancienne ecurie, j'avais fais un complet, un equimax.

Merci!

Messages 1 à 2, Page : 1

Par maud : le 16/03/12 à 19:27:16

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2005
8282 messages

165 remerciements
Dire merci
 autre info peut etre importante : ils sont avec des chevaux jamais vermifugé (je pense) pendant encore 15 jours.

Par fullmoon88 : le 16/03/12 à 20:38:30

Déconnecté

Inscrit le :
31-05-2011
864 messages

1 remerciements
Dire merci
 l'idéal est de vermifuger au moins 3 jours avant de changer de terrain et si possible mis "à l'écart" pour ne pas s'infester à nouveau

ce que je faisais, je vermifugeais et les mettais dans un paddock pendant quatre jours et je ramassais tous les crottins tous les jours puis je les mettais dans le nouveau terrain.

voilà pour moi

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 348) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval